mystic lolo Nous prenons le train Thalys 9315 avec Laraigne et Martoni, Vendredi matin à 8h30. Qui d'autres prend ce train pour rejoindre la cité batave ?
mystic lolo Merci en tout cas ... Car il est probable que nous seuls prenions ce train, et donc que tu sois ainsi le seul à répondre à ce post. Le flood est l'ami de ceux qui parlent dans le vide 🙂
Kool bah faut attendre que Marto ou LX passent, normalement à l'aller ils sont avec vous. (si j'ai bien suivi)
mystic lolo Pour faire vivre mon post inutile ... Je vous fournis la météo du week-end : http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/meteo-ville-168-297.htm Il va faire froid et sec les enfants, pensez à prendre un lainage 🙂
martoni ouais je fais partie du voyage à l'aller mais Lx cède sa place donc si y a quelqu'un d'intéresser contactez moi...
nicap martoni a écrit ouais je fais partie du voyage à l'aller mais Lx cède sa place donc si y a quelqu'un d'intéresser contactez moi... rassure moi il vient quand même
mystic lolo AGF était plus ou moins motivé, bien que non consommateur de produits stupéfiants ni de filles de mauvaise vie ?? "rassure moi il vient quand même" +1
martoni nan Louis ne viendra pas... 🙁 rien de grave mais il a des trucs importants à régler du coup il nous lâche... :lx:
mystic lolo Louis X a écrit Y'a un billet pas cher à reprendre 😃 Indique l'heure et la date de ton retour pour intéresser encore plus 🙂 Marto, tu repars Lundi avec Laraigne et moi ?
pedro j'ai vu arno cette semaine, il m'a dit ne pas pouvoir / vouloir venir au DO (des problemes comme quoi si il venait il verrait pas ses parents ce qui est pas top quand on vient en france tout les semestres 😛)