Knox
Salut a tous!
Y a des gens qui partent à Tours pour le tournoi et si oui vous y allez comment?
Aredhel
ca me fait chier je saurais si j'y vais a la fin du mois 🙁
Tristelune
J'y vais à 95% mais en train, départ 07H50 de Montparnasse le samedi et retour à 18H45 je crois le dimanche.
Darktroll
Ya des chances que j'y aille aussi, mais pour le moment, pas d'indication sur le voyage...
kadu-c
Oon devrait revenir cette année. Bon comme il n'a pas internet, faut voir avec lui directement.
Sinon pour ceux qui viennent en train, on pourra faire des navettes sans problème. Enfin surtout moi, vu que j'habite à côté de la gare. 🙂
mystic lolo
J'en suis, en train de préférence, en OonMobile si y'a encore de la place et pas de billets pas trop chers.
Knox
Hop billets de train pris
mystic lolo
Knox, tu prends les memes trains que Tristelune ?
Je vais essayer de prendre le même retour que vous, en revanche je pense arriver vendredi dans la journée pour profiter de la ville que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter.
Merlin
si y'a une place je ferais peut etre le tournoi, et dans ce cas j'aurais ma caisse si je co voiture, ma moto sinon !
mystic lolo
Les TGVs sont assez chers maintenant (plus de 40 ¤ l'aller) ... Les Corails InterCité un peu lents (entre 2H00 et 2H40) ...
Donc je serais bien intéressé par une place dans une auto.
Tant pis pour la visite ...
Tristelune
Knox et moi partons le samedi à 07H50 et retour à 18H42 pour Thomas et 18H55 pour moi (le prix du second étant assez élevé mais deux fois plus rapide que le premier, donc seul les privilégiés comme moi prennent le second 😛
mystic lolo
Alors je me lance pour un voyage en InterCité aussi 🙂
kadu-c
De Paris, vous avez le choix entre les TGV (départ de Montparnasse, 1 heure de trajet) ou les Corails/Aqualys (départ d'Austerlitz, trajet plus long: 2h30 de moyenne car ils s'arrêtent à Orléans et Blois).
Quand vous aurez réservé vos billets, donnez-moi vos horaires d'arrivée et de départ le dimanche pour que je m'organise pour faire la navette. 🙂
kadu-c
Je pars en vacances aujourd'hui et je reviens que vendredi prochain.
Lolo je te passerai un coup de fil une fois rentré.
Les 2 autres, je vous récupèrerai à la gare le samedi matin.
Mon portable est sur mon profil au cas où.
A+
Phoenix
Meme Horaire que Knox xD.