sam
bonjour à tous,
l'association CVJF remet ça : un tournoi blood bowl a versailles le dimanche 15 mars 2009
pour le moment je n'arrive pas à mettre le tournoi sur t3 mais j'ai bon espoir :p
il y a toujours 20 places comme la dernière fois
le systeme de point change tout de même, le voici :
victoire : 5 points
nul : 3 points
défaite : 1 point
joueur adverse mis "hors service" (dans la fosse des mort ou sorti par u narbitre !) : 1 point
touch down : 1 point
pour le tournoi chaque coach peut donner 5 compétences dont une double à son équipe mais pas plus d'une compétence par joueur.
à chaque fin de partie un joueur (au choix du coach) reçoit une compétence simple ou une double (selon le jet de dé obtenu) mais ne peut pas recevoir d'amélioration de caractéristiques.
pour cette édition le prix a un peu augmenté : il est de 8¤ par personne,
le midi un sandwich vous sera apporté sur place (compris dans le prix d'inscription), pour le matin du café (meilleur que la dernière fois je le promets ^^) et des croissants vous sont offerts.
les trois premiers se veront offrir un prix.
pour toutes questions n'hésitez pas à poster.
glloq59
Bonjour, ton tournoi m'interesse et en plus j'habite pas loin (Chaville).
Toutefois je débute et je dois avouer que la peinture de mon équipe pourrait ne pas être achevée à cette date.
Quelles sont les exigences sur ce sujet?
Quel matériel rapporter hormis son équipe?
Y a-t-il un intérêt à être adhérent NAF?
Merci beaucoup
Aredhel
allez on remet ca. si jsuis dispo je serait la 🙂 pour me refaire pexer 😃
Aredhel
glloq c'est un tournoi non NAF donc on s'en tape, et c'est mieux des figs peintes mais c'est pas une obligation
sam
salut,
je savais que j'oubliais un point d'explication !!
pour la peinture, en effet rien n'est requis mais une note finale de 3 points au classement final sera donnée.
Eddie
Hey Sam!
Je remettrai le couvert avec plaisir si je suis dans le coin! 😉
amaranth
Je pense que je vais m'y inscrire tiens cette fois... 🙂
Knox
J'en suis pour remettre mon titre en jeu! Comptez sur moi !!!
@mamar: Tu devrais rester chez toi ce we la, sinon tu vas te faire humilier!
Aredhel
fait gaffe mamar c'est de l'auter coté du periph' 😃
amaranth
Knox a écrit
@mamar: Tu devrais rester chez toi ce we la, sinon tu vas te faire humilier!
En fait tu flippes que je vienne te démonter les fesses là bas ! 😃
Knox
Laisses mes fesses tranquilles.
Et puis Fais gaffe, Versailles c'est bobo, tu vas pas te sentir à ta place là bas 😃
amaranth
Je viendrai équipé : drapeau rouge et casquette à étoile ! 😉
Aredhel
la casquette c'est pour aller avec la porte?
sam
j'ai pu mettre le tournoi sur t3
j'attends la validation par un admin et je poste le reglement
@+
Eddie
Aredhel a écrit
:lol:
Knox
Aredhel a écrit
Putain Mamar celle là tu te l'ai prise en pleine tronche sans même la voir arriver ! 😃
Rha c'est bon ça!
Laisse tomber Mamar, Versailles c'est pas pour toi, c'est un tournoi de gentlemen.
Aredhel
heureux qu'elle vous plaise 😃 moijsuis heureux de l'avoir faite avant eddie !!!!!
amaranth
Ok, bah puisque vous me cherchez c'est sûr maintenant, j'y serai à ce tournoi et je jouerai nains ! 😃
Pour le nom de mon équipe, j'hésite encore, mais puisqu'il me faudra porter la bonne parole dans ce sinistre repaire de royalistes, aristocrates et autres réactionnaires, ce sera soit "1789" soit "Les Brigades Rouges", soit "Le Front Populaire"... 😃
Ceci dit, comme je suis sympa et que je me pointerai en caisse (à moins que j'ai déjà ma bécane), je pourrai toujours trimbaler 3 ou 4 sans culotte de Paname jusqu'à ce symbole de royauté déchue....:mrgreen:
Darktroll
Jveux bien aller couper quelques têtes avec toi, Mamar ! :smile042:
J'espère qu'il y a au moins une chose bien que tu sais bien faire...
Aredhel
heuuu me pêter le cul ? :d