Aredhel j'avais dit que fallais inviter Lnox que a 15h encore une fois il gagne la journée, encore une fois je le joue au premier match, encore une fois jme fait ouvrir en 2em mi temps 🙂 mais bon 4em en ayant joué que 2 matchs sur 3, en ayant joué knox au 1er match ca le fait et le truc le plus fandart c'est le Mamar qui couine 😃 meme eddie, pourtant a cannes , en bandait comme un taureau... et pourtant knox bon joueur etait parti avec 2 nains en moins et une main dans le dos 😃
amaranth Ouais mais forcément, en deuxième mi-temps cet enculé me passe toutes mes armures sans mettre de châtaignes en plus ! 🙂
Aredhel amaranth a écrit Ouais mais forcément, en deuxième mi-temps cet enculé me passe toutes mes armures sans mettre de châtaignes en plus ! 🙂 harold sort de ce corps !!!!
Knox CRACKEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis chez moi à Versailles! 😃 AU final: Ronde 1: Victoire 2-0 contre les elfes d'Aredhel qui finissent à 6 Ronde 2: Victoire 5-0 contre les halflings de Sam qui finissent à 4 Ronde 3: Victoire 2-1 contre les nains de mamar qui finissent à 6
sam salut, merci à tous d'être venu pour cette troisième édition, voici le classement : knox (nains) : 53 points sam (halflings) : 30 points mamar (nains) : 29 points aredhel (elfes) : 22 points tanguy (chaos) : 19 points eric (elfes noirs) : 17 points moisy (skavens) : 13 points voilà encore une édition qui montre la supériorité des petites races ^^ merci pour cette bonne ambiance, et votre précense. notez que le prochain tournoi sera organisé vers la mi-mai. à bientôt
Eddie Knox a écritCRACKEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis chez moi à Versailles! 😃 AU final: Ronde 1: Victoire 2-0 contre les elfes d'Aredhel qui finissent à 6 Ronde 2: Victoire 5-0 contre les halflings de Sam qui finissent à 4 Ronde 3: Victoire 2-1 contre les nains de mamar qui finissent à 6 Putain et tu frimes??? 😃 Cherchez l'erreur...