Dark Sensei Tenez les gens. J'ai peint qq petits trucs en vacances dont cette armoire normande à roulettes http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=164937&st=0#entry1940276 ROULER SUR TON GOULE !!! http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=df3729d60d41778a899f1c14c63c82e8 DS
JC Buen, buen, buen, apres une petite soirée W40K, voici mon retour : J'en ai foutu plein la gueul!!!! Lutèce Spirit! Bon il parait que j'avais une liste gros bill, mais j'ai tablerasé les Space Wolfes Waaaaaaghhhhh!!!!! Franchement hesitez pas à y aller, accueil chaleureux de Dark Sensei, Moon explique super bien les règles, et la partie est super fluide. L'ambiance magasin rouge peut en rebuter certain, mais à cette heure il y a personne, et les tables sont magnifiques. Pas de gob non plus. W40K : Ca se joue bien on lance des tonnes de dés... pour au final pas grand chose... Au niveau règle j'ai pas tout compris, mais bon j'ai tué du marines c'est le principale. Les casques ca fait bien sur les bannières! Sinon, j'ai l'impression que la liste peut faire facilement le gagnant, donc une supervision des listes est obligatoire. Au final je continue à peindre! Bref merci Dark Sensei et Moon, et à bientôt!
Dark Sensei Rah pouah pouah le gwobill haineux ! Même Moongob, qui d'habitude arrive a repousser les êtres les plus dégoulinants de durzitude s'y est cassé les dents, c'est dire. Et j'ai du les mettre ensemble afin de ne pas dégouter de la gurine au profit de la Star'ac ou de la passementerie une pauvre victime de l'univers tro-durz ou'yas que la guerre ! Ta prochaine liste est en 8 points JC ! Et tu choisis du mou en 8 points parce-que je te vois venir :p. Bon, sinon merci d'être passé nous voir avec une armée aussi sympa a voir et un si bon esprit. Tu es bien sûr le bienvenu pour une nouvelle meule dès que tu le voudra. Je vois que tu as saisi l'essentiel de karanteka : On jette plein de dés, des gens meurent et y'a des casques sur les bannières (je ne dis pas ça pour agacer Moon mais un casque de louloup, ce serait classe...). Sinon en effet, le jeu est parfaitement déséquilibré et un contrôle des listes est indispensable (même après avoir modifié les points dont tout le monde dispose) ce qui en fait un jeu a l'interet proche du 0 absolu en format libre (appelé aussi pompeusement "compétition" par ceusses qui y croient fort) sinon pour s'amuser a pousser du plomb en disant des niaiseries. +++ DS
Kool naaaaaaaaaan JC on ne le voit pas venir... tu peux lui mettre n'importe quelle liste, ce type a une chance isolante dès qu'il s'agit de jeter les dés et que le bonhomme est en verbe. C'est con j'aurai pu vous aider a le battre vendredi (par ce que je connais la bête) mais j'étais malade a crever :/
scampi Et JC est le moins grobilesque de la meute... T'imagines pas un Vencarl ou un Laraigne :mrgreen:
Dark Sensei T'imagines pas un Vencarl ou un Laraigne Comme dirait Mel Gibson, j'ai les idées larges ! :lx: Kizyviennent ! Btw, pour cause de préparation au GD, pas de nocturne ce vendredi mais on va se coincer une binouze en parlant gurine et en se moquant des absents qui sont en quelque sorte des buveurs d'eau. Si les plus virils veulent venir, nous comprendrons pour les autres :lol:. DS
Dark Sensei Y'a des trucs terribles faits en Légo sur karanteka. Bon, en causant de meule on s'est coincé une petite Apo ce dimanche à la boutique. Dans les 9k de chaque côté. Assez classe comme engagement avec de l'ork qui meurt à la pelle toussa. L'etat major squat (je ne dis pas ça car c'est la frimme) a commencé à encaisser sa première blessure après leur 51ème ork enfoncé dans le sol et elle est due à un char qu'un gargant a lancé dessus... Bwah 8). On a perdu avec mauvaise foi et c'était cool ! Bon et à part ça, les enfileurs à la petite semaine, vous passez quand vous en coincer une ? DS
Kool pourquoi JC, ça ne vous a pas suffit? :lol: pour moi tout est emballé et cartonné les figs ne reverront pas le jour avant Aout pour cause de déménagement imminent mais je ne désespère pas de passer vous voir un vendredi (même si le mois de mais nous fait la joie de nous offrir quelques long WE)
Dark Sensei Bwah, la laideur, on s'y habitue ! Puis son armée plutot sympa quoique notoirement indigeste cachait assez bien son coeur ratatiné abreuvé d'une noire sanie engendrée par la haine et la durzitude. Non, c'était plaisant en d'autres termes. DS