kalaan
Salut à tous!
Un vampire loupant son jet de petite soif voit son action déclarée perdue et transformée par une action de mouvement, mouvement qui doit se terminer à la fin par la morsure sur un serviteur....Cependant l'action de mouvement chez les vampires est spéciale grace au regard hypnothique d'ou ma question, un vampire victime de petite soif peut-il croquer un serviteur et hypnothiser l'adversaire adjacent au serviteur "croqué"...le tout dans la même action?
SERGENT!!!!!DOC!!!!! HELP!!!!!
@+
Guizmo 8
Apparemment oui.
Y a marqué dans la description Soif de Sang, à la fin:
"Notez que le Vampire est autorisé à attraper le ballon et à réaliser toutes les actions autorisées lors d'un Mouvement mais doit mordre un Serviteur pour éviter le TO"
Pour moi, le Regard Hypnotique ne se fait qu'en fin de mouvement et n'est donc pas perdu...
Sgt Taliesin
Sauf que la morsure doit se faire à la fin du mouvement. Donc pas possible d'hypnotiser avant. La soif de sang est bien trop forte 🙂
Donc non.
Guizmo 8
Bah ! le regard aussi c'est en fin de mouvement !!
a moins d'une différence avec la VO on a :
- Regard Hypnotique en fin de mouvement
- Soif en fin de mouvement...
hum, hum...
Mouais, t'as pi etre raison...la soif est comme une action "obligatoire" en gros et prendrait le pas sur le regard...mouais
Sgt Taliesin
Comment tu veux hypnotiser un mec avec les crocs plantés dans le cou de ton thrall ?
Guizmo 8
hi hi !! ça c'est du fluff !! pas de l'explication de règles !!! 😃
Bref, je pense que tu as raison mais pourquoi pas hypnotiser avant de mordre ?!?
Sgt Taliesin
T'as soif, petit, trèèèèès soif. Tellement soif que tu vendrais l'âme que tu n'as pas pour une gorgée de sang chaud au goût cuivré dont tu raffoles tant.
Darktroll
Je confirme : quand t'as soif, tu penses à (quasi) rien d'autre.
Le quasi est là pour le sexe, on y pense tout le temps à ça - ivres, endormis, en mangeant (beurk, un poil dans mes nouilles!!), en se lavant...
martoni
Darky on parle des vampires pas de mecs comme toi qui sucent du ptit jaune... 😉
Eddie
On parle cul par la? 😃
martoni
Eddie, on suce comme on aime... toi apparemment tu laisses rien... 🙂
Aredhel
d'ailleur qui a dit, completement pas a jeun :" Vous avez le meme age, vous pouvez vous carresser" 😃