JISS Coucou! Je cherche un prof de peinture de figurines ou plutot des conseils avises, qq1 peut m aider? JISS
amaranth Si t'es propre et sage, tu peux te pointer chez oim dimanche et je te prodiguerai les conseils adéquates ! 😉
JISS Coucou Amaranth, pourrais tu me laisser ton numero stp? Ta proposition m interesse beaucoup! JISS
fizzle JISS a écrit...pourrais tu me laisser ton numero stp? Ta proposition m interesse beaucoup! JISS Il faut censureeeeer !
amaranth Alors voilà les prérequis : - être propre et sage (parce que je serai avec ma fille) - avoir une (ou des) figurine déjà sous-couchée (blanc ou noir, comme tu le sens) - avoir en tête le schéma de couleurs que tu veux poser sur ta fig - avoir du matos (des peintures et des pinceaux) - et a priori, ce sera pour dimanche 22, c'est pas possible pour celui là (le 15), à partir de 13h (l'heure où ma fille fait la sieste).
Eddie fizzle a écritJISS a écrit...pourrais tu me laisser ton numero stp? Ta proposition m interesse beaucoup! JISS Il faut censureeeeer ! QUE FONT LES MODOS????? ==> Ils t'emmerdent sale con ! 😃
mystic lolo L'atelier Laraigne est aussi un lieu d'apprentissage de la peinture entre autres activités manuelles (non pas de fist fucking Eddie ! 😉 Voit avec l'intéressé dans le post dédié.