longshot
un équipe edf..on aura tout vu...
Kool
martoni a écrit
perso pour info j'ai déja réglé à Laraigne...
pour info t udeserte tu te debrouilles avec tes nouveaux compains :mrgreen: ^^
je rappelle que l'inscription se fait par equipe et on fait de meme vous changez d'équipe avec une gestion hors ligue vous vous demerdez avec vos nouveaux copains
martoni
ben celui qui me remplace chez et vous et qui a pas réglé, c'est qui?
laraigne
lutece1
-kool
-laraigne
-mystic lolo
-scampi
-aredhel
-doc grotznick
chèque envoyé!!!
a+ les amis
Doc Grotznick
Merci Laraigne !
Tu bois trop mais je t'aime bien.
Aredhel
bha vu les gens de l'equipe, je vais pas avoir de concurence avec mes elfes 😃
Marco Gianni
Bon je vous aurais assez prévenu, on risque de refuser du monde... Les Espagnols confirment la venue de 4 équipes supplémentaires (soit 5 au total), les Italiens forment une équipe et comme vous le savez, les étrangers sont prioritaires et nous sommes limités à 20 teams...
Nous sommes donc devant un cruel dilemne :
- soit on inscrit tout le monde et on se retrouve à 22 équipes minimum (voire 24)
- soit on s'arrête à 20 comme prévu au départ et on trique les retardataires... moyen, moyen...
Aredhel
arrete de limiter marco 😃 vous etes victime de votre succes !!!!
moi je dis c'est votre faute, fallais pas etre champion du monde, maintenant tout le monde veux de votre potion magique 😃
Marco Gianni
Bon, on a décidé de pousser jusqu'à 22 teams si possible... par contre à partir de 20 équipes inscrites nous ne pourront prendre que des inscriptions par tranche de 2 teams afin de ne pas avoir un nombre impair.
J'encourage les équipes qui ne se sont pas encore inscrites à le faire RAPIDOS !
Merci 😃
Doc Grotznick
Juste une question Marco : La lutèce 1 fait parti des 20 premières équipes ?
longshot
On est en train de récolter l'argent aux 4 coins de Paris, ca devrait être envoyé courant de la semaine qui arrive.
Marco Gianni
Doc Grotznick a écrit
Juste une question Marco : La lutèce 1 fait parti des 20 premières équipes ?
Nous n'avons toujours pas reçu le chèque de Laraigne...
laraigne
c'est parti pourtant:(
Marco Gianni
J'appelle Jeff pour vérifier alors 😉
Marco Gianni
ok, plouf plouf :
Inscriptions bien reçues !
Team Lutèce :
Laraigne
Mystic
Kool
Scampette
Ared
Doc Gros Nez
Team France :
Vince
Titouch
Darky
Slane
Merlin
Mistery
Merci les gars 😉
Donc, pour répondre au Doc : oui, vous faites partie des 20 premiers inscrits
17 équipes inscrites pour l'instant.
Il manque encore :
- MBBC
- Old Skool
- 2 équipes espagnoles (3 inscrites)
- une team de freebooters
Et on sera 22 teams (on s'arrête là !)
Aredhel
je vois pas Vencarl d'inscrit 😃
vencarl
je ne devais pas mais finalement je peux, c'est jouable? ou remplaçant en cas de désistement.... à voir.
Kool ? dis moi et je réagis en fonction.
Kool
bah la faut voir avec Marco on a déjà Maverick a caser dans une équipe...
mais je suis sur que pour avoir le ouiner de la LuteceCup, Marco va se mettre en 4 pour t'avoir ^^
Doc Grotznick
Vencarl a qu'à remplacer un membre de l'équipe des Azes, quelque soit celui choisi, ils gagneront au change.
Marco Gianni
Yop,
Nous avons besoin de monter une équipe de freebooters pour arriver à 22 teams. Je te propose, Vencarl, de jeter un coup d'oeil sur ce post :
http://forumdesazes.positifforum.com/rugbowl-2009-f11/equipe-de-freebooters-t1193.htm
Bon, c'est vrai, les freebooters ne jouent pas forcément la Win mais tu ne viens pas au Rugbowl pour la Win hein ? :lol:
Doc, j'ai beaucoup ri... Mais un peu moins que d'habitude quand même...