amaranth Faut pas écouter Merlin, c'est un gros connard ! 🙂 Dans la case agression, tu mets le nombre d'agressions réussies, c'est à dire les agressions qui ont provoqué des sorties.
Kool Et à la fin c'est toujours la même chose... vous avez tout plein d'autres fora pour faire les cons, on essaye autant que possible de garder les postes clairs sur cette partie du forum
Merlin Argh quel dommache !! Donc effectivement comme l'assere clairement notre volumineux vice président, la petite case aggression correspond au nombre de crampons que tu a pu enfoncé de manière probante dans une des parties du corps de ton adversaire obligeant celui ci à sortir définitivement du terrain ou à faire appel aux bon soin d'un vénérateur d'hypocrate... Quand à notre majesteux président, je le pris de bien vouloir pardonner mes forfanteries peu courtisées sur cette étroite partie de notre prolifique forum, et l'assure de ma future collaboration dans le sens qu'il préconise. Je tiens également à solliciter sa haute bienveillance pour réprimander comme il se doit son vice président qui use et abuses de quolibets forts déplaisants sur cette sainte bible du forum de regles... Veuillez agreer, MOnsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués ! Votre serviteur, Merlin de l'Orange
SSB 😃 Bon, ben je me suis planté en remplissant la feuille de match... L'autre il m'a agressé 13 fois et c'est jamais passé... (muhahahahahaha)
Kool l'autre c'est glloq59 faut pas hésiter à balancer ici..la vache 13 agressions belle entrée en matière (même ratée).
SSB Ouais, mais 2-0 et presque 3-0 (échec de ramassage de balle par un receveur sans relance d'équipe)... Il agressait parce qu'il pouvait rien faire d'autre... :p
Tristelune SSB a écrit😃 Bon, ben je me suis planté en remplissant la feuille de match... L'autre il m'a agressé 13 fois et c'est jamais passé... (muhahahahahaha) Vas falloir lui présenter l'ami Laraigne :jc:
Aredhel tient en parlant de laraigne... il paraitrait que notre petit basurdi c'est fait laraigné lui aussi !!!!