Kool domage que ca soit de la resine, donc super mega fragile (cliquez sur l'image pour voir d'ou ca vient...)
Nikolaï 5 Encore Asmodée ? Il est vraiment trop fort. Je verrai aussi en tant qu'orc frénétique...
pedro je l'avais vu aussi... mais jamais en vrai! ca fait un mois que je le cherche a starplay il a pas du arriver encore! 🙂
spacemanspiff Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup au "Loup Garou de Londres", excellent film sur le sujet "épineux" des relations du Lycanthrope avec ses voisins....
Nikolaï 5 En fait , on me signale que c'est un nouveau champion : Demis Roussos (M9 AG4 FO4 AR9) et ses compétences spéciales : Fourrage d'olive à la grec" : lorsqu'un joueur tente de ramasser la ballon, Demis Roussos peut se déplacer de son mouvement) pour.... (passage en double cryptage, la suite à 1h00 ce matin sur le cable et le satellite). TrÚs longs poils : lorsque le joueur est en possession du ballon et tente de le transmettre ou de faire une passe, lancer 1D6, sur un résultat de 1, le joueur cherche aprÚs le ballon dissimulé dans sa fourrure et ne le trouve pas, l'action est perdue (il n'y a pas turn-over). Sur un résultat de 2 ou +, aprÚs s'être longuement épouillé, le joueur trouve le ballon et peut effectuer son action. Vous voulez que Demis deviennent une star officielle : - tapez 1 pour "OUI" ; - tapez 2 pour "NON". Y'a pas à dire la GrÚce aura permis à la chanson de faire un grand pas : Demis, Nana, George Michael, Nikos...
Kool et le pire, je suis sur que vous etes fiers de vous ... :mrgreen: bande de moules :lol: :lol: :lol:
Arkhandzar vraiment sympas . c bizard j'etais sur leurs site la derniere fois . je l'ai pas vu . Notez que pour les amateur du Chaos , y a de belles fig's de substitution en certains gueriers infortune. je kiff aussi la meuf avec sa robe ! ;-)
Kool et hop voila son copain : http://www.chroniqueslunenoire.com/article-1694426.html il ne sont pas mignons tous les deux: n'empeche que mis a part tout vos remarques desobligentes il correspond assez bien au profile du loup garou (je me demande meme si je ne vais pas en revenir et les mettre dans le KKK)
martoni c bizarre quand meme ses pattes arriÚres et ses pieds ou plutot des mains à la place des pieds...surtout sur la premiÚre fig ou tel un singe il saute et on voit ses pattes/mains ça fait penser quand meme un peu au singe.. pour le reste c une belle bete griffus qu'il faudra pas faire chier...:mrgreen:
Stéphane Kool a écrit cela dit ses pieds de babouin c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a remplacer c'est vrai, c'est plutot ses mains de babouin et surtout sa tête de babouin :lol: :mrgreen:
Eddie Kool a écrithttp://idata.over-blog.com/0/12/14/75/berserkers-orques-gris-b.jpg n'empeche que mis a part tout vos remarques desobligentes il correspond assez bien au profile du loup garou (je me demande meme si je ne vais pas en revenir et les mettre dans le KKK) Sorry Kool, en effet y'a un truc qui m'avait échappé sur la 1Úre photo... Zeeboub, faudra que tu me repasses FrÚre Kultbutor, que je lui réhausse le socle de quelques millimÚtres... le 1er "babou"* (*babouin garou) a pile poil la bonne pause pour une levrette... :mrgreen: