FONDU Celui du haut. celi du bas bute deja sur mineur. Sinon super boulot, meme si les coleurs puent ... (mais bon la je veux pas m'imposer si c'est comme dans zone mortelle alors.... ^^) Ps : je passais juste commenter pour que ce soit bien (d'ailleurs mes commentaires étaient tous fondé, et fondu). Pas pour t'embeter, c'est juste comme ca que ca sort. Estime toi heureux, Eddie doit creuser son trophée a l'heure qu'il est.... Mouahahahahha
SSB Ralala, mais violet, c'est une seule des 7 couleurs.... Si tu veux en proposer d'autres, lache toi ^^ --------------- Wouuuhou ! Les négociations, c'est olé olé... Il semble que des prix comme ça ne font pas plaisir à tout le monde. ^^ Un vient de me proposer $488 à condition que je lui dise qui m'a proposé à moins de $500... Tout ça en 3 mails très rapides... Évidemment, je dis à tout le monde d'attendre qu'on se décide... :lol:
Eddie mystic lolo a écrit (idée à transmettre à un tournoi de campagne sinon) Bah on peut toujours proposer au Rouennais... arf, merde, c'est pas en vieux français... faudra traduire...
SSB Je relance le bignou. Est ce qu'il serait possible de savoir quand est-ce que vous allez discuter de tout ça histoire que je puisse balancer quelques infos au entreprises pour qu'elles ne nous oublient pas...
SSB Kool a écrit bah tu ne m'a jamais répondu... alors il faudra le res-oumettre a la prochaine équipe On a du mal se comprendre... 🙂
Tristelune Fais gaffe certaines cartes ont été clarifiées avec le LRB6 mais du coup c'est encore plus d'actualité 😉
SSB Tristelune a écrit Fais gaffe certaines cartes ont été clarifiées avec le LRB6 mais du coup c'est encore plus d'actualité 😉 Stephane yen a pas comprendre...
Chuk-E yep clair que si ca reviens pas trop cher c'est une excellente idée ! (mieux que mes carte imprimées recto verso sur papier catonné) oui parceque vu l'utilité, occasionnelle, des cartes, pas la peine de se ruiner non plus 😉 sinon, deja y'a p'tet des modifs en LRB6, a vérif, mais y'a aussi des bugs sur le pdf LRB5 des cartes VF (en tout cas celui que j'ai choppé) y'avait 1 carte quasiment vierge (gris je crois) et une autre ou le texte déconnais (une jaune ?) voila ne pas louper ca koi !
Funny La Chatte SSB a écrit Tristelune a écritFais gaffe certaines cartes ont été clarifiées avec le LRB6 mais du coup c'est encore plus d'actualité 😉 Stephane yen a pas comprendre... Style une carte qui dit que tu ne peux l'utiliser que sur un de tes joueurs alors qu'en LRB5 ce n'était pas précisé.
SSB Funny Valentine a écrit SSB a écritTristelune a écritFais gaffe certaines cartes ont été clarifiées avec le LRB6 mais du coup c'est encore plus d'actualité 😉 Stephane yen a pas comprendre... Style une carte qui dit que tu ne peux l'utiliser que sur un de tes joueurs alors qu'en LRB5 ce n'était pas précisé. Bon ben pas de soucis alors... Je comptais checker à nouveau tout ça...