Bozo a écritUn autre travers ca peut aussi etre la possibilite de faire les combos.
Genre un mino griffes, blocage ecrasement pour un exemple bourrin. Un skink lutte arracher pour un exemple subtil
La possibilite pour 30 (mettre blocage) sur un big guy denature pas mal le concept 'jouer avec big guy = danger de turn over'.
Peut etre penser à augmenter le cout des comp, pour limiter les optimisations inevitables: 30 pour un simple, 40 pour un double
Le probleme des combos peut se poser effectivement.
Mais il faut y mettre le prix. Jouer avec une star, n'a que rarement fait tourner un match.
Ton mino griffes, block, ecrasement te coute quand meme la modique somme de 220 KPO ... il faut accepter de mettre 20% de son roster dans un seul joueur.
Cependant, un probleme serait de pouvoir se fabriquer une star à partir d'un line ou un positionnel, pour un prix inférieur à celui de la dite star.
Là ça devient un peu pénible à vérifier.
Comme le disent Knox et Bozo , une limitation pourrait être de modifier le prix des comps ...
Knox a écrit
Quand on en a discuté avec Lolo il etait question de doubler le prix de la deuxieme comp, puis de redoubler le 3eme etc pour limiter le nombre de comps sur un joueur
... Mais aussi de limiter leur nombre (pas plus de 50KPO d'augmentation par joueur, soit un simple + 1 double, ou +1 en force ...), ou pas ... 🙂
Bozo a écritUn comcept que j'aimerais bien voir appliqué c'est celui ci:
tournoi: team à 110 maxi, avec inducment si il y a une différence de tr.
Si tu te fais une team à 105, et que tu tombes sur une team 110, tu gagnes un inducment de 50; si tu tombnes sur un autre 105, personne ne gagne rien.
Je pensais aussi à ça dans ce mode grobill.
A limiter je pense pour éviter de voir Vince (ou un autre ... no offense) arriver avec un deck de 12 cartes, ça doit rester du Bloodbowl quand même 🙂 ... ou pas 🙂