Kool je croyais que tu etais Blanche Neige ^^ laisse lui un peu de temps je suis sure que ca lui fera plaisir de dépuceler tes nains dans quelques matches :lol:
martoni ok ok la patrouille fait son taf... je me fais gauler en pleine tentative de taquinerie... je voulais juste embéter et en vrai j'ai que des rats pourris de toute façon... allez je mange une pomme et je vais me coucher... 😉
Le Marquis il n'y a rien de tel qu'un match contre Merlin pour reprendre une année sabatique du blood bowl. Laisse Harold se faire la main sur quelque noob...
martoni Le Marquis a écrit il n'y a rien de tel qu'un match contre Merlin pour reprendre une année sabatique du blood bowl. Laisse Harold se faire la main sur quelque noob... un ptit Vincekiller overpowered avec ses gobs version Magic the gatering???
mystic lolo J'ai un roster 100 Chaos pact ... On s'en fait une Harold ? Je suis pas super dispo en ce moment, mais volontiers d'ici une dizaine de jours.
Arkhandzar j'ai rien contre les matchs Handicaps les gars mais me faut les compétences de base pour reduire un minimum le nombre de tours ou je ferais un turnover sec ... par ce que contre un merlinos ou une martinette bah tu le sens vite passer ( douze, douze , six.... t'as tué mon bonhomme ! ) Mystic ok on fait le match des que tu es dispo j'essayerais d'enchainer un second match rapidement avant de taper dans le lourd :p Vlad : je suis dans le 94 a villejuif.
martoni yeah Da prèz est dans la place!!! ptite séance d'étirements et d'échauffements avant du cassage de papatte au LB... ça promet... 😉
Knox Tristelune a écrit Je vais reprendre une team toute neuve, dès qu'elle est saisie on peut s'organiser ça 😉 Elle est saisie 😉
Tristelune Knox a écrit Tristelune a écritJe vais reprendre une team toute neuve, dès qu'elle est saisie on peut s'organiser ça 😉 Elle est saisie 😉 Mici 😃