King Phanos
En ce qui me concerne, le mien est payé par Mamar qui me devait du pognon
rackam
je vois avec bojo ou bull pour m'endetter auprés d'eux
aredhel m'avait reserver un des derniers terrain a Amaranth mais ni l'un ni l'autre ne regarde ses MP je crois
amaranth
Si il regarde mais il répond pas, c'est pas pareil... :mrgreen:
T'inquiète, il est réservé le tien.
Et puis de toute manière, je viendrai avec tout le lot (et les t-shirt aussi) au LB, et je repars à vide ! 🙂
Duda
amaranth a écrit
Et puis de toute manière, je viendrai avec tout le lot (...) au LB, et je repars vidé ! 🙂
Tain, j'veux pas savoir ce qui se passe dans les douches au LB, mais moi, j'y reste pas pour dormir, ça c'est sur !
:mrgreen:
amaranth
T'as du bol qu'on soit pas dans la ruelle tovarich, parce que t'aurai senti un avant goût de ce qui se passe dans les douches du LB... 😃
AGF
Bon j'ai payé mais il est où mon terrain? Vous pouvez le filer à Pedro ou JC si ce n'est pas déjà fait? Merci bien
edit de pedro :
c'est deja fait... il dort dans la chambre de maelle ton terrain 🙂
rackam
pas de soucis c etait surtout pour envoyer les sous qui attendais depuis un mois que je retrouve ton adresse que j'ai paumé juste aprés que aredhel me l'ai passer
ça donne le niveau
amaranth
Haaaa mais les sous c'est différent, tu peux les envoyer maintenant même ! 😃
bowl hunter
On peut régler cette histoire de terrain souple ce WE au LB ?
Aredhel
mais si je regarde mes MP.. c'est juste que ta pas du l'envoyer 😃 donc que j'y ai pas repondu 😃
Ankha
Faudrait que je récupère le mien qui doit servir de pq chez Mamar.
Guizmo 8
a tout hasard, vous n'en auriez pas commandé un de trop... ??? :lx:
Chuk-E
salut les gens !
ouais pareil que Guizmo, y'en aurais pas en rab' par hasard ? 😃
s'il y a la possibilité d'en acheter..... moi et les 2 compères de ma team on sera intéressés et présents a la Lutèce ... 😉
bozo
J'ai teste le terrain souple ce week end; Le cocaproof + la facilité de transport c'est top...
Par contre:
Les rerolls sont mal placées, en bord de table, elles tombent; si une nouvelle édition est lancée, les relances devieernt etre placées ailleurs. Pas mal de ceux avec qui j'en ai discute partageaient cet avis.
Sgt Taliesin
A part en duplex je vois mal où les mettre si ce n'est sur un bord du terrain ...
Maverick
bozo a écritJ'ai teste le terrain souple ce week end; Le cocaproof + la facilité de transport c'est top...
Par contre:
Les rerolls sont mal placées, en bord de table, elles tombent; si une nouvelle édition est lancée, les relances devieernt etre placées ailleurs. Pas mal de ceux avec qui j'en ai discute partageaient cet avis.
On peut aussi ne pas avoir deux mains gauches et un minimum de cerveau... :cool:
Kool
les terrain souple sont chez moi je fais le point ce soir ou demain soir.
haktar le tueur
+1 sur la remarque de Bozo.
De plus, ce serait top d'avoir un compte score, un indicateur de météo, et le gabarit de renvoie de la balle dans le public.
Kool
youpi il ne me reste plus que celui d'Ankha et Slane quand est ce que l'on se voit les blazes?
scampi
Pour Slane, vois avec lui pour qu'i t'envoie les ¤, et nous on se croise pour que tu me files le terrain que je lui dépose à l'asso à Ivry.
Je dois voir Laraigne cette semaine des fois que...