Tristelune
Et voilà les DEUS EX sont rentrez dans la compétion par la grande porte face aux vils Orques de Sladmortis.
Un match bien tendu du string en première, avec TD tour 8 sur GFI sans RR et la balle qui aura changé 7 fois de mains. Le match tournera à mon avantage à la moule en fin de seconde, disons que c'était surtout la malmoule de Jérome qui enchaine 2 tours de merde empéchant toute chance de scorer. Au final une victoire courte 1-0. Aucune sortie n'aura été faite pendant ce match pourtant rugueux avec des elfes jouant plus la baffe que l'esquive.
jeuf
Salut tristelune,
pour la creation de ton equipe, c'est du classique les "4 blitzeur / 1 coureur / 2 RR" - ou c'est histoire de tester.
Tu as quoi comme idée d'evolution / achat pour la suite ?
quoi, c'est confidentiel ?? !! 🙁:prez:
Tristelune
Salut Jeuf !
Je pense pas que ce soit un classique de se passer de la furie d'entrée de jeu mais apparement c'est à la mode puisque Basurdi est partie sur la même option, pour ma part c'était histoire de partir avec 4 bloqueur ,avoir un max de 8 en armure et surtout faire pexer les TQ parceque la furie c'est une pompe à pex.
Pour ce qui est de l'évolution "si je te le dis je doit te tuer", secret défonce oblige 😉
Et il est interdit de faire de nouveaux EN en OPEN il y en a déjà trop (je m'en suis aperçus ce matin en regardant les adversaires éventuels) et je déteste les derbys.
thebs
J'ai choisi la même et franchement c'est très tendu (cf résultats de début de saison).
Si je rejoue EN l'année prochaine je jouerais un truc comme ça:
- 6 TQ
- 1 Assassin
- 1 Coureur
- 2 Blitzers
- 1 Furie
- 2 Relances
C'est beaucoup plus équilibré...
Kool
avec le "nouveau" roster elfe noir je me demande sincèrement si ça n'est pas la solution de Merlin qui est la meilleur, pas de RR certes, mais les 4 blitzers qui permettent de bien gérer les blocages, les furies pour le mouvement. c'est tendu sur les premiers matches mais les autres équipes ne sont pas au top non plus et ensuite bah tu commences a acheter les RR.
Après bah c'est comme tous les rosters elfes il faut serrer les fesses et espérer ne pas se faire tarter l'équipe dans les 5 premiers matches.
Tristelune
Bah là c'est pas vraiment l'optique ligue sur 15 journées mais une ligue sur peut être 20 ou 30 matchs j'ai donc tout mon temps pour les monter.
Kool
c'est sur ^^ dans ce cas là autant ne prendre que des lines :mrgreen:
Tristelune
C'est à peu pret ça 😃
Quelqu'un de motivé pour jouer cette semaine ?
glloq59
Motivé pour vendredi soir si cela te dit PM moi...
Tristelune
PM envoyé à Glloq59, personne de motivé pour demain soir ?!
Tristelune
Suivant !!!
J'ai maintenant un TV à 122 donc tout ceux qui sont dans ses eaux là je suis dispo pour une petite tranche de baffes vendredi prochain !
Tristelune
Encore un appel aux volontaires pour se faire un p'tit match cette semaine !!! Après je vais plus être dispo pendant quelques temps.
😃
Tristelune
Hop hop hop, nous voilà rendus à 150 de TV
Des volontaires ?
Aredhel
moi 🙂
Tristelune
Bon bah comme c'est lui qui insiste La rondelle biendra jouer à la maison demain soir, il m'a parlé de Grashnak et aiutre tronçonneuse je sent que si la victoire est là elle sera douloureuse 😃
Le Marquis
quel plaisir de filer 300 000 PO d'inducement !
Tristelune
Le Marquis a écrit
quel plaisir de filer 300 000 PO d'inducement !
460 000 pour être exact :mamar:
Merlin
Moi j'suis partant puisque le marquis n'a pas pris en compte mon nouveau roster elfes pro...
Le Marquis
PC je suis ok pour le mettre en ligne ainsi que pour affronter ton nouveau roster. Mais je risque pas de l'enregistrer si tu ne me le renvoies pas...
Merlin
t'inquiete, c'etait juste pour te chauffer, je te le renverrai !