Aredhel jcrois que jme suis eliminé de la course aux play off grace a un superbe fumble suivi d'une non moins superbe passe interceptée .... haktar a bien joué.. mieux que moi du moins et quand ya 9 TD dans la partie on ne peux que se feliciter. par contre il a decouvert que les rats, ca pique un peu (1 mort et 2 BG je crois sur 5 ou 6 sorties)
scampi tsss tsss... le syndrome mamar t'aurait il contaminé La Rondelle? ça se répand cette cochonnerie, de plus en plus nombreuses sont les bouses qui croient pouvoir accéder au saint des saints... :mrgreen:
Darktroll L'humilité peut parfois être payante... Surtout quand on a une chatte d'enculé :mrgreen: (Je prends les devants, je veux pas laisser à Mamar le plaisir de m'éditer (Bien que d'écrire ça lui soit une perche tendue))
Aredhel m'en fiche, maintenant vu que jsuis plus pour les play off jvais jouer comme laraign.. pour me faire plaisir 😃 et ptet aussi a coups de crampons si jpeux, histoire de m'echauffer pour le lutece 😃
Aredhel bha oué je jouait la gagne !!!! mais jte rapelle que au LB08 j'ai fait crampon d'or (en partie a cause de toi d'ailleur a l'euskabowl) c'est ta faute si j'ai appris a aimer ca !!!!
Darktroll Arf, et c'est moi qui le joue en J15... Jvais aussi devoir agresser comme un porc pour sauvegarder la santé physique de mes joueurs :mrgreen:
Aredhel bozo a écrit Aredhel a écritet on sait deja que la qualif en play off se fera a 26-27 points.... je crois plutot a 23 24 Ton match contre Haktar, je vois bien un nul qui emmerde tout le monde je l'avais dit : 26-27 point, n'en deplaise aux autres
Aredhel bha non puisque le 16eme et dernier qualifié a 26 points... donc pour etre devant il en faut plus ... tu aurais pas du te lever hier toi 😃