amaranth
Arrête de te cacher et de faire la moule, faudra bien que tu y passes par la J13 et c'est moi qui suis en charge de te maltraiter alors réponds moi steplait, par mail, tel ou forum ! 😉
T'inquiète pas, au début ça va te faire un peu mal mais après tu vas t'habituer... 😃
Conan
Il m'a dit qu'il arrêterait peut être la competition après notre match, pour des raisons d'évolutions professionnelles...
"des raisons d'évolutions professionnelles" hein ... 😉
amaranth
Des raisons de caca dans sa culotte ouais ! 🙂
scampi
il a dû intégrer un conseil d'administrafion :mrgreen:
Kool
Conan a écritIl m'a dit qu'il arrêterait peut être la competition après notre match, pour des raisons d'évolutions professionnelles...
"des raisons d'évolutions professionnelles" hein ... 😉
il reste que 2 matches pour la saison alors motivez le ^^
thebs
Merlin
sinon je merlinarise !!!
comment ça je peux pas utiliser la team de josé pour pourrir celle d'Amaranth (que je reçois juste aprés....) !!!
Kool
j'aime quand on m'évite une réponse inutile :mrgreen:
amaranth
Bon, j'ai eu José au tel, il ne va pas pouvoir jouer et a donc besoin d'un mercenaire, pour ma part, j'en ai deux à proposer (lui il s'en fout, ça lui pose pas de soucis) :
- Conan
- Pistaches
Si y'a d'autres volontaires, manifestez vous rapidos, l'idéal serait de jouer en début de semaine prochaine (ou ce week end à la limite mais c'est plus chaud pour oim)
Doc Grotznick
Je suis dispo pour jouer les orques de José si c'est Lundi prochain.
martoni
et phanos il veut pas jouer avec toi?
amaranth
Chais pô, y dort à c't'heure ! 😃
amaranth
Bon Doc, tu viens chez oim lundi ? 😉
Léguman
je voudras tout d'abord m'excuser au pres de tous mes pairs de la lutece!
il est vrai que lorsque l'on debute une saisson on doit la terminer,mais la c'est tres chaud du point de vu boulot.encore toutes mes excuses a toutes l'equipes dirigeantes de la lutece.
dans quelques semaines,tout sera rentrée dans l'ordre et je pourrais honorer mes adversaires.
et pour finir encore milles merci a kool et amaranth pour leurs comprehensions.
Léguman
ha j'allais oublier:
PUTAIN D ORQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Grotznick
OK demain chez Mamar, je vais jouer Orque pour la première fois.
Je suis pas sur que ta série de défaites s'arrête mon petit José.
scampi
tu pues
King Phanos
Doc Grotznick a écrit
Je suis pas sur que ta série de défaites s'arrête mon petit José.
Attends, c'est Mamar en face, t'as rien à craindre 😛
amaranth
La dernière fois que j'ai joué le doc, il a mangé son 3-0 dans le fion et il est reparti en couinant... 😃
King Phanos
La dernière fois que je t'ai joué, t'as mangé ton 3-0 dans le fion et t'es reparti en couinant... :mrgreen: