kittywaldo salut, je voudrais savoir quel figurines vous achetez pour vos roster... il n'y a que du warharmmer (trouvet-on encore des fig BB?????) ou y at-il des fig d'autres marques (rackham etc..) (les wolfens de rag narok feraient une belle équipe) est-ce libre ou imposé.... je vais faire ma premiere partie prochainement ( plutot une initiation) mais le format championnat me plait bien... et j'aimerais prochainement créer mon équipe.... a+ waldo
scampi http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=5 là! les wulfen de rag narok sont un peu trop grandes, mais tu peux tout à fait les utiliser tu epux utiliser toute fig que tu souhaites, du moment qu'elles ne prennent pas trop de place par rapport à la taille des cases du terrain 😉
kittywaldo encore une question y a t-il un bar a paris ou il y a des rencontres autour d'une ou plusieurssss bonne bieresss si oui donnez les adresses et les horaires, je travaille mais suis assez dispo... waldo
scampi erf! 2.1 c'est à cause du nombre minimal de mouflets qu'il faut que je procrée pour emmerder le monde une nouvelle génération :mrgreen:
Kool pour la taille des cases, tant que ça respect le tableau des portées (tu le trouveras là) tu fais ce que tu veux (mais tu devras faire la règle de portés adaptée)
kittywaldo merci pour toutes ses reponses: effectivement les figs sont un peu grande, je vais allé voir sur les sites pour trouver des fig BB? ET JE PRENDRAIS Le temps de les peindre.... je pense bientot rejoindre la ligue... a+ waldo
kittywaldo je cherche des skavens, ou est-ce que vous achetez vos figurines.... et est-ce qui il y en as qui vendent des figurines???????????????
jeuf game work shop 40¤l'equipe de base, +40¤ environ pour des joueurs et un rat ogre (il est dans les champion)
Louis X Ou genre achète une boite de jeu histoire d'avoir...heu... le jeu quoi. Sinon, c'est vrai que c'est pas la peine de regarder les dizaines de liens que j'ai rassemblés dans les sticky. :mrgreen: