thebs
J'ai expérimenté un point de règles hier contre le Cap'tain que je ne pensais jamais voir dans un match de Blood Bowl, surtout avec des elfes noirs: 1 touchdown marqué par l'adversaire car impossible d'aligner 1 seul joueur sur le terrain.
Le match en quelques chiffres:
- 1er coup d'envoi: à mort l'arbitre
- 1er tour ogre: 3 sorties
- 3 agressions
- 8 sorties en tout
- Nobbla: 1 sortie
- 2 morts dont 1 apothicarisé en match d'arrêt et l'autre sur le journalier au tour 16 à la place d'un touchdown et malgré un double 1 sur l'armure (je vous laisse imaginer le nombre de soutiens)
- 2 matchs d'arrêt
- match joué en 1h30 environ
Il me reste 2 joueurs KO à la fin du match, tous les autres sont out.
Finalement je m'en sors pas si mal...:/ mais j'ai quand même pris très cher!!!
vincekiller
ça a peut etre encore changé mais normalement quand l'adversaire ne peux plus aligné de joueurs le kick est quand meme effectué à charge au joueur d'allez marquer le plus rapidement!
scampi
le cap'tain est un gros mouleux... :mrgreen:
zeeboub
WAHOU
tain
Et t'arretes quand le bb?? 😃
thebs
Pour Vince:
Dans les rares cas où l’une des équipes ne peut pas aligner de joueurs après les jets de K.O., les pions de Tour des deux équipes doivent être avancés de deux cases et si une équipe peut aligner au moins un joueur elle gagne un touchdown (sans toutefois qu’un joueur ne reçoive les Points d’Expérience correspondants (voir page 25). Si ceci porte le nombre de tours à 8 ou plus pour les deux équipes, alors la mi-temps prend fin. S’il reste des tours dans cette mi-temps, continuez de jouer comme si une Phase d’Action venait de se terminer (retirez les joueurs du terrain et effectuez les jets pour les joueurs K.O.).
Pour Zeeboub:
Disons que je n'ai pas eu plus de malemoule que d'ahb, c'est juste le captaine qui a tout réussi.
Quand il te sort 8 joueurs en 8 tours y'a pas grand chose à faire.
Et puis au final je n'ai que 2 matchs d'arrêt
martoni
la nouvelle jeunesse du Captain... :mrgreen: