Merlin a écritCrénom d'un petit schtroumpf à roulette, le père Nicap il déménage !!!
Un match sans RR (pour les deux), lui n'a rien raté, moi, j'avais plus de joueur ...
En 4 tours, 7 joueurs en moins dont 4 blessures et pas des moindres :
Tangshan pietinné KO au premier tour, Tokyo, mort sauvé par l'apo T2, Valparaiso BG, mvt-1 au T3, Xining BL au T4, ....
Donc première mi temps, 1/0, seconde mi temps, il me tue encore un joueur, Chillan, mais s'esn est presque anecdotique !!!
Bravo Nicap, désolé pour ma forme pitoyable d'hier soir et pire encore que mes joueurs aient eu la meme...
Ben en tout cas, merci pour l'accueil mon Pierrot, mais franchement, fallait pas te sentir obliger de m'offrir tes fesses comme ça, sur un plateau d'argent :mrgreen:
En tout cas, j'en profite maintenant, parceque je sais qu'un jour ou l'autre, je devrais payer cette chagatte insolente que j'ai eu contre toi (et d'autres d'ailleurs 😉 )
Pour les amateurs de stats:
All Blacksss - Tremble terre
TD : 2-0
Sorties : 7-2 (à noter que les 2 sorties réalisées par les Tremble terres l'ont été au tour 16 - sur les skinks de la los)
passes : 0-0 (ben vous vous attendiez à quoi)
agressions : 0-0 (à noter 3 tentatives d'agression de ma part - résultat - Le mino KO et 3 explusions malgré l'usage d'une bribe... enfin on va pas se plaindre non plus :mrgreen: )
gains : 50K-60K
pop : +1/-1