Kool
Toutes nos Ficèles de caleçon pour notre Poussin d'1/2t national, Il est maintenant l'heureux dépositaire de sa progéniture et sa femme ne sera plus la seule à en chier.
bienvenu chez les papas Poules :lol:
ps: je suis obligé d'avouer qu'en plus du message a la con je suis passé a 2 doigts du titre mortel... mais ma prézipotale situation m'en a empêché... qui saura trouver l'énorme connerie que j'ai failli lacher :mamar:
nicap
j'ai aucune idée de la connerie que tu as failli lâcher, mais en tout cas, félicitations au Papa!!!
haktar le tueur
Félicitations au bébé et à la maman...c'est eux qui ont fait tout le boulot :mrgreen:
Conan
Souhaiter la bienvenue chez les papa poules à un poussin ... je suis très fan.
Félicitations aux papas de la Lutèce ... et bon courage pour les années à venir !
Sgt Taliesin
Félicitations et bonnes nuits 😃
Merlin
Magnifique!
melphios
Bravo!!!
scampi
Uhuhuh!
Remercie d'avance ce mini toi de ma part pour ce qu'il te fera subir 😃
martoni
big up Zeeboub et Mam' Zeeboub...
pedro
yes
bravo boubzee
et surtout a madame 🙂
Aredhel
pour la blague de kool, ca avait peut etre rapport avec le poussin, les oeufs.. et PAQUES 😃
sinon courage a zeboub, et puis la progeniture va te donner une excuse pour que tes adversaires se deplacent au fin fond de ta campagne 😃
Doc Grotznick
Bienvenu gamin!
bravo Zeeboob!
Bon courage pour la suite.
Tristelune
Bravo l'ami et bon courage pour la suite !
Garçon ou fille ?
vincekiller
Bonne paques
Dritzz
Félicitations !!!!
Eddie
Félicitations ma crampe!!!! Tu vas en chier!!! 😉
vencarl
'tain ayé, il est tombé, lui aussi!! 🙂
bravo mon gars !!!
zeeboub
Yo merci les mecs, ca fait plez!
J'ai conscience que ca va etre la merde mais bon, en attendant, mme allaite... 🙂
Sinon, une petite dame de 3,5kg 49cm appelée Eléa 🙂
Et resinon, mon prochain match cette semaine risque d'etre tendu a jouer, meme en recevant...
Je m'excuse auprès de duda, mais Merlin, t'es dispo? 🙂
JC
Yop ca fait plaisir!
scampi
J'ai hâte de voir une tchote zeeboubette grandir, histoire de voir ce que ça peut donner une éducation dispensée par Poussin :mrgreen: