haktar le tueur La fin de la saison arrive à grand pas avec sa séance de :prez: et de :mamar: Voici ma petite analyse sur le probable :eddie: final. Vous sentez rien ? Ca va venir ! Tous leurs matchs ont été joués, bravo à Knox qui gagne la saison régulière. 43 points nouveau record... Donc haut du tableau des play offs... Timber Wolf VS Bande a Erik ==> Match pas simple les stars devraient être de la partie. Cependant, je fais confiance à la "panzer division" (déjà joué et prono OK) VS Totalfina Elf ==> Le papa devrait surement merlinaliser le duel, je donne avantage à Vencarl qui connait bien son roster. Pronostique fin avec 42 points. Donc haut du tableau des play offs... All Blackssss VS Zoocephalomorphes ==> Le manque de tacle chez bozo devrait favoriser Nicap. Cependant ce dernier risque d'y perdre des écailles.(déjà joué et prono OK à part pour les écailles) VS No futurz ==> tout dépend de ce qui restera de l'équipe du frère capeau, mais une fois encore je donne l'avantage à l'expérience. Pronostique fin avec 41 points. Donc haut du tableau des play offs... Tremble Terre VS Celtix ==> A moins qu'il se :mamar: , même sans sa star je vois une victoire du magicien. (déjà joué et prono OK) VS Fanatic babouins ==> tout dépend du remplaçant vu que José n'est pas sur de faire ce match. Mais avec les dés oranges ça devrait passer. Pronostique fin avec 39 points. Donc haut du tableau des play offs... 51 VS ADN Sux ==> Ce n'est pas l'année du sgt, je vois donc les humains mutants gagner. VS Nasgard Ratz ==> Après deux défaites, la rondelle voudra surement ce ratrapper, match à mon avis tendu, et qui pourrait bien se solder par un nul. Pronostique fin avec 36 points. Donc haut du tableau des play offs... Ze Hell Patrol J14 déjà jouée et gagnée. VS Légitime Défonce ==> Légitement le marquis devrait défoncer son adversaire. Pronostique fin avec 35 points. Donc haut du tableau des play offs... Bierologues Associes J14 déjà jouée et gagnée. VS Godfathers ==> le captain a beau être le captain, titouch bénéficie d'un roster de loin plus compétitif et devrait donc gagner Pronostique fin avec 31 points. Grâce à sa bonne différence de TD devrait donc être en haut du tableau des play offs... Death Squad III - Bronze Ed LC VS A'tuin Squad ==> Les tacles du père Dritzz devront bien alourdir l'addition du pauvre melphios. VS Arlecoquins 06 ==> grosse affiche, mais en offrant une binouze au maitre du bling bling, dritzz devrait gagner (ou pas :mrgreen: ) Pronostique fin avec 31 points. Mais avec sa faible différence de TD devrait donc être en bas du tableau des play offs... The AA Team J14 déjà jouée et perdue VS Cobras ==> Julien fait une grosse année et devrait conclure son championnat par une belle victoire... Pronostique fin avec 29 points. bas du tableau des play offs... Red Devils VS Arrache Toi!!! ==> dans ce match tout est possible entre Vince et sa triche, et Oon et ses rigolades. Malgrès tout je pronostique une victoire des sac à mains. (déjà joué et prono OK) VS Havena's Dodgers : the ultimate revenge ==> Là aussi tout est possible, l'un comme l'autre étant capable de faire des phanosseries...Cependant je pense que maître Phanos aura le dessus à ce niveau. Donc victoire de Oon :p Pronostique fin avec 29 points. bas du tableau des play offs... Zoocephalomorphes VS All Blackssss ==> Le manque de tacle chez bozo devrait favoriser Nicap. Cependant ce dernier risque d'y perdre des écailles. (déjà joué et prono OK à part pour les écailles) VS Rockets Stars ==> les rockets risquent de finir en nourriture pour le Zoo à la fin du match (déjà joué et prono OK) Pronostique fin avec 28 points. bas du tableau des play offs... FCN VS Fanatic babouins ==> Pas trop fanatic jusqu'à présent les babouins, martoni devrait l'emporter sans trop de difficulté. (cette petite bite de Marto a préféré prendre l'abandon de son adversaire...à vaincre sans péril...) VS Momies Novas ==> Match plus difficile qu'il n'y parait, à mon avis victoires des elfes ... à moins que les momies ne les attrappent Pronostique fin avec 27 points. bas du tableau des play offs... Deathclaws VS Shitastem Booyaka ==> Scampi découvrira ce roster donc avantage à Duda VS Norse Override ==> Duda aura besoin de la victoire pour passer en PO et devra donc passer. (déjà joué et prono KO) Pronostique fin avec 27 points. ==> plus que 24 points les POs se sont sans doute envolé pour Duda. bas du tableau des play offs... Nitrogene Crew VS Le Monde Merveilleux de Dora ==> Le roster elfe noir ne réussi pas trop à Thebs... (déjà joué et prono OK) VS Nains de Morpork ==> matchs entre deux petits nouveaux marchant biens. Je pense que Basurdi voudra assurer la vie de ses joueurs pour les plays offs, et donc je vois les nains gagner. Pronostique fin avec 27 points. bas du tableau des play offs... Arlecoquins 06 VS Scare Dem Crew ==> Diogen n'est plus que le master killer qu'il était, je vois donc une victoire des petits coquins.(déjà joué et prono OK) VS Death Squad III - Bronze Ed LC ==> grosse affiche, mais en offrant une binouze au maitre du bling bling, dritzz devrait gagner (ou pas :mrgreen: ) Pronostique fin avec 26 points. Normalement tranquille grâce à une bonne différence de TDs bas du tableau des play offs ... Alaska Aces Tristelune n'a plus son destin entre ses mains. Pronostique fin avec 26 points. Normalement tranquille grâce à une bonne différence de TDs bas du tableau des play offs ... Kill Ball Team VS Moulder's Kreeper ==> avantage à KBT, mais il faut qu'elle score comme des malades (prono bon à part pour les TDs) VS A'tuin Squad ==> avantage à KBT, mais il faut qu'elle score comme des malades Pronostique fin avec 26 points. Normalement :prez: à cause de la différence de TD juste en dessous du tableau des play offs ... Nains de Morpork VS Norse Override ==> Morpork devra gagner pour être dans la course (déjà joué et prono OK) VS Nitrogene Crew ==> matchs entre deux petits nouveaux marchant biens. Je pense que Basurdi voudra assurer la vie de ses joueurs pour les plays offs, et donc je vois les nains gagner. Pronostique fin avec 24 points. En dessous du tableau des play offs ... Shitastem Booyaka VS Shitastem Booyaka ==> Scampi découvrira ce roster donc avantage à Duda (déjà joué et prono OK) VS Celtix==> Amaranth c'est Amaranth, donc on devrait :lol: Pronostique fin avec 23 points. En dessous du tableau des play offs ... Macadam Massacre VS Cobras==> victoire de Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (prono faux match nul) VS Le Monde Merveilleux de Dora==> Jaaaaaah dora le monde merveilleux... ok je matchs entre deux petits nouveaux marchant biens. Je pense que Basurdi voudra assurer la vie de ses joueurs pour les plays offs, et donc je vois les nains gagner. Pronostique fin avec 24 points => MAJ 22 points. En dessous du tableau des play offs ...
scampi du grand, du beau de l'inimitable scampi pour cette j14... j'ai zappé mon mago :mrgreen: du coup 2/1 🙂 quant à mon merlinariat pour zeeboub vs duda, je vais l'écrabouiller moi j'dis 🙂
ankmorpork La J14 est déjà jouée. victoire 2-0 des Nains, et Fdm envoyée jeudi, mais que font les arbirtres. sinon je peux toujours esperer des défaites des 3-4 adversaires juste au dessus de moi.
haktar le tueur scampi a écritdu grand, du beau de l'inimitable scampi pour cette j14... j'ai zappé mon mago :mrgreen: du coup 2/1 🙂 quant à mon merlinariat pour zeeboub vs duda, je vais l'écrabouiller moi j'dis 🙂 Si tu pouvais faire match nul...😃
Tristelune haktar le tueur a écritJ14 joué,... :smile006: enfoiré Doc enfoirés de skavens Vive le Doc !!!! :jc: 😃
ankmorpork haktar le tueur a écritJ14 joué,... :smile006: enfoiré Doc enfoirés de skavens bravo et merci Doc
vincekiller J'ai perdu contre Oon qui explose mon équipe grace au quelques jets de blocage réalisé mais parfaitement concretisé de mon coté je fais pas suffisament de dégats sur la premiere mi-temps pour avoir un quelconque espoir dans la deuxieme. Bref résumé : Je laisse Oon attaqué Bonne stratégie de sa part en séparant son attaque en deux et de mon coté séparant mes boulets fanatique. Bon apres une bonne prise de risque en récupérant le ballon par des saurus sous l'effet de la carte "ballon à pointes" J'arrive tout de meme a faire tomber son saurus, j'ai la possibilité de marquer facilement mais j'essaye de ball controler Sans grand succes car il me blitz facilement et récupere la balle que je ne reverais plus. Il gagne facilement sur la seconde mi temps car j'ai plus de joueurs 3/0 pour oon
Doc Grotznick Je précise qu'Haktar n'a pas perdu contre moi, mais qu'il est quand même parti sur un civière.
Tristelune Doc Grotznick a écrit Je précise qu'Haktar n'a pas perdu contre moi, mais qu'il est quand même parti sur un civière. /boo T'as fait match nul au moins !!! :prez:
ankmorpork bozo a écrit ankmorpork a écritje pensais vraiment que tu avais gagné Doc pensais ou souhaitais? :mrgreen: Souhaitais et puis pensais suite message de Haktar
haktar le tueur Pour info doc, j'ai eu tout juste mon train. Sinon pour ta compétence non précisé et double je te conseille corne... J'attend ta réponse pour faire la feuille de match.
Doc Grotznick Naaan je vais prendre Strip Ball quand même, corne ne lui permet au fond que de taper à 1D sur un Blitz, et encore à condition que j'ai collé les joueurs de la cage et qu'il n'y a pas de guard. Il ne m'aide pas si je tombe sur une flèche, ou sur Push/Flash alors que le gars en face à esquive. Mais c'était une idée intéressante, merci du conseil. PS: j'ai tes terrains!
Vlad Tepesch Lust4Blood a gagné son match, j'ai pas eu de chance sur la fin 🙁 (^^) J'attends les remerciements de son adversaire en PO, j'ai foutu en l'air son danseur de guerre numéro 7 😃