pedro Bonjour à tous La lutececup a besoin de gentil donateur... euh preteur pour du matériel un poil technologique pour l'organisation du lutecebowl Par ordre d'importance nous aurions besoin de : - Une imprimante + son pilote d'installation + connectique - Un micro et le necessaire pour qu'il fonctionne (ampli, etc ??? j'y connais rien moi) - Un videoprojecteur (mais ca c'est vraiment pour la frime) Merci d'avance 🙂
haktar le tueur Arrêter de fantasmer. Il existe deux types de sortie de micro, une petite et une grosse (à ma connaissance), ce n'est pas plus compliqué.
martoni ben je dois avoir un adaptateur pour mettre sur ptit enbout pour qu'il soit comme un gros 😃 sinon le Sgt a pas besoin de cablage en tout genre pour les ordis ou imprimantes...?
scampi Prévoyez aussi sac de couochage/matelas des fois que certains décident de pieuter dans mon nouvel appart (je n'y emménage que dans la semaine, il sera vide)
Sgt Taliesin martoni a écritben je dois avoir un adaptateur pour mettre sur ptit enbout pour qu'il soit comme un gros 😃 sinon le Sgt a pas besoin de cablage en tout genre pour les ordis ou imprimantes...? Non je ramène une rallonge et une multiprise 🙂
martoni mon imprimante à au moins 10 ans, je devais en prendre une nouvelle mais je sais pas trop si j'aurais le temps d'ici à samedi... je vais voir taleur si martonette peut faire ça demain et me choper une ptite imprimante pas encombrante et qui fait son taf... 🙂