Tristelune
Ca y est madame Gaysoleil a donner naissance à la petite Louane vendredi 24 avril à 5H21, elle pèse 3030 g et mesure 47,5 cm. Tout le monde va bien et devrait sortir aujourd'hui de la maternité.
Merci pour l'acceuil de samedi soir pour féter ça et merci à ceux qui m'ont accompagné jusqu'au bout de la nuit 😉
PS : Fizzle tiens ton ch'tiot gars elle est pas libre :p
Aredhel
Tristelune je crois que le seul que t'a reussit a emmerder, c'est Basurdi!!!!
d'ailleur ca sent le ricard par ici 😃
amaranth
Well done John !
Pour les histoire de disponibilité, je rappelle que mon fils a un droit de cuissage sur toutes les gamines lutéciennes ! 😃 Et ceux qui sont pas d'accord, vu le gabarit, il leur cassera la gueule ! 😉
vincekiller
Félicitation!!!
nicap
encore toutes mes félicitations Mec, et bonnes nuits :mrgreen:
enfin, je dis ça, mais dans 3 mois je ferai moins le malin... =|
Duda
Félicitations !
Tu changes alors de pseudo ? Heureuselune ? 😉
Titouch
Félicitations à toute la petite famille ! 🙂
zeeboub
big up! 🙂
Dritzz
Toutes mes félicitations !!!
Plein de bonheurs 🙂
haktar le tueur
Bein félicitation.
Je ne savais pas alors que je t'ai vu pendant le tournoi...
Et bienvenu à la petite.
fizzle
Bienvenu dans le monde de la paternité, j'espere que tu vas en chier autant que moi lol
Félicitations à toi et aux femmes de ta vie 🙂
NB: Cache ta fille car mon fils risque d'avoir esquive de base pour arriver à ses fins !
Merlin
HappyMoon alors !!!
Chouette et bon courage à la maman... tu l'as convaincu d'user de sa poitrine généreuse pour suavegarder ton sommeil ?
SSB
La lune, tu vas pouvoir la contempler beaucoup par la fenêtre tellement tu vas peu dormir ^^
Je bis le "heureuselune" 🙂
Délicitations, bon courage et tout et tout 😃
Marco Gianni
Félicitation et plein de bonheur à vous trois 🙂
JC
Félicitation!!!!
Knox
Felicitation à vous trois!
kadu-c
Félicitations ! 😃
King Phanos
todo mi félicitacions amigo ! (oui, je suis en Espagne, et j'apprends super vite la langue 😛)
Slane
Tout mes voeux de bonheur à vous trois et un grand bravo à madame ! ^^
Tristelune
Merci à tous, pour ce qui est du pseudo je vais garder le même bien que en effet j'ai rarement été aussi heureux 😃