Talkarde
Saluti tutti !
dites voir, je manque de temps en ce moment, donc si l'un d'entre vous peint la momie goodies du LB, ce sera avec plaisir que je la mettrai en photo sur le site de GF !
au fait, elle vous a plu cette Momo ?
merci les loulous 😉
Stef
Aredhel
elle est jolie, semble facile a assembler avec le prétigeage, mais comme je joue pas mort vivant je l'est offerte a Tristelune qui n'a pas pu etre avec nous, naissance oblige. 😃
sinon bravo aussi pour le papatte : j'adore, meme si le bras droit merite une epualiere pour cacher l'ancrage. il est deja peint et est deja pret a jouer. pas comme le reste de l'equipe de norse dont il fera un des deux Ulf
amaranth
Elle déchire sa race ! J'te la peints cette semaine, mais seulement à condition que tu produises aussi sa petite soeur amigo, parce que là elle se sent seule la pauvre ! 😉
kalaan
C'est vrai qu'elle est excellente cette momie...en plus elle tombe à point nommé puisque je me lance dans une équipe de morts vivants....😃
Cependant....le bras droit de ma fig a été mal coullé.....il me manque la moitier de la pièce.......🙁 (j'avais pas vu sur place.....)
Aredhel
ca te fera une momie manchote 😃
kalaan
Aredhel a écrit
ca te fera une momie manchote 😃
Ouais...c'est ça ouais...pries pour pas me rencontrer en tournois avec mes morts vivants...pries....tu vas voir...manchote...peut être mais avec chataigne....tes elfes pros vont manger...😉
FONDU
Talkarde a écritSaluti tutti !
dites voir, je manque de temps en ce moment, donc si l'un d'entre vous peint la momie goodies du LB, ce sera avec plaisir que je la mettrai en photo sur le site de GF !
au fait, elle vous a plu cette Momo ?
merci les loulous 😉
Stef
classe
JC
Je la peint ce week end à la lasure!
Talkarde
Merci ls gars !
je compte sur vous.
et dites vous bien que la petite soeur arrive, elle est deja sculptée et la production se lance bientot !
🙂
pedro
et faisant partie des rares qui en ont vu un apercu (photographique) elle dechire sa race la pu... encore plus que la premiere 😛
Slane
Euh... je ne vais pas la peindre mais je profite de ce post pour faire des remerciements pour ce goodies de la mort !
Vraiment trop bien cette momie, vivement la prochaine, en espérant qu'elle soit prête pour le Block ou le Blood Bowl des Vignes. ^^
Thanx
Knox
Elle est magnifique. D'ailleurs j'aimerais bien en acheter une deuxieme si c'est possible 😉
martoni
Knox a écrit
Elle est magnifique. D'ailleurs j'aimerais bien en acheter une deuxieme si c'est possible 😉
pareil...
Arkhandzar
Elle déchire Ca race ta momie elle a integré directe ma team j'attends avec impatience la seconde ;p
ilendil
c'est aussi pour ça que je suis désespéré de pas avoir fait le tournoi et de n'avoir put que passer le dimanche.. je pourrais pas la peindre...
Talkarde
La prochaine sera bientot prete, elle ne sera pas au Block malheureusement, ce sera la meme au block.
mais je pense qu'elle sera presente sur le Bowl des vignes et le Rugbowl.
Entre temps on aura peut etre un zombie.
pis apres l'ete on continue avecle revenant et la goule ;-)
bref c'est l'annee des mort vivants.
toutes ces figs seront un jour dispos sur le site de GF, ne vous inquietez pas, et le plus tot sera le mieux !
JC
Bon il reste plus que le soclage à faire... C'est top la lasure 😉
La fig est facile à assembler, et est cool à peindre (à la lasure) en revanche y a des lignes de moulage que je n'arrive pas à enlever. Sinon j'ai un peu foiré la lasure, j'ai pas plongé assez longtemps...
Pour en revenir à la production goblin forge, un squelette avec tron tron serait le top!
En effet GW ne réedite pas la star...
Tristelune
JC a écritBon il reste plus que le soclage à faire... C'est top la lasure 😉
La fig est facile à assembler, et est cool à peindre (à la lasure) en revanche y a des lignes de moulage que je n'arrive pas à enlever. Sinon j'ai un peu foiré la lasure, j'ai pas plongé assez longtemps...
Pour en revenir à la production goblin forge, un squelette avec tron tron serait le top!
En effet GW ne réedite pas la star...
Il y a ce qu'il faut là
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=3530 d'ailleur faut que je bouge mon cul 😃
JC
Pour en voir plus c'est ici :
http://picasaweb.google.fr/stade.lorain/RedDeadMomieStar?authkey=Gv1sRgCPiS7rKo0cW-TA&feat=directlink
Bon je suis pas trop content. Déjà gros defaut, c'est la pièce d'armure, j'aurais du la faire dans une couleur plus tranchante. La lasure n'etait pas top, pas assez mélangée.
@Tristelune : c'est pas un squelette ca. En revanche la fig est belle, je ne l'avais pas vu.
Aredhel
il est joli ton hulk qui s'est enroulé dans du PQ 🙂