Titouch Hello, Ne pouvant pas aller à la Coupe de France, je compte bien me rabattre sur le BLOCK. Ca s'organise là notamment : http://www.francebloodbowl.com/forum.php?Id=3133349 Je suis donc "in" pour un covoiturage ! (sans voiture mais bon 🙂 ) Tous les coaches dont le pseudo commence par "Doc G" peuvent s'abstenir !
Eddie Sans moi, c'est la cloture du Festival de Cannes... Fais chier, je serais bien passé faire un tour dans ma p'tite ville.
Aredhel titouch. vu que je n'y vais pas, tu peux essayer de voir avec OOn qui doit s'y rendre (et auquel je prend une place habituellement) sinon t'a le doc peut etre... mais la c'est plus aleatoire pour la durée de trajet 😃
Eddie Aredhel a écrit sinon t'a le doc peut etre... mais la c'est plus aleatoire pour la durée de trajet 😃 Normal, il se déplace qu'à cheval... Ooooon l'appeeeeeeeel le chevaaaalieeeeeer blanc! Il vas et il vient au secouuuuuuureuh des geeeeeens!
Tristelune Buck's a écrit Coucou, moi aussi je cherche une petite place dans une voiture ! 🙂 Surtout s'il monte avec vous ne lui laissez pas la carte :cool:
Slane Vu avec Oon au LB... normalement il descend en voiture, moi avec. Donc si on dit Titouch et Buck's en plus alors on est complet . ^^ J'essaye de l'appeler dans le courant de la semaine prochaine.
OON Buck's a écritHello! 🙂 Des news ? Je confirme pour la Oon mobile départ vendredi (je viens de me rendre compte que j'ai mon vendredi) l'heure sera en fonction de vous les gars. 😉
Buck's Moi je serai pas chez Merlin, mais Vendredi je termine le boulot à 17h30. En espérant que ça concorde avec vos désirs d'horaires de départ.
OON Alors RdV RER B (3) Parc des Exposition à 17h30 Ok pour tous le monde ? Après on évite les bouchons directe sur La Francilienne...