Darktroll
Hello à tous,
Nous n'avons pas pu jouer notre match avec le Sergent, à cause notamment de 3 semaines de vacances pour moi, et ça n'a pas vraiment pu être possible de jouer en ce début de semaine. Par contre, je pars aujourd'hui et ne reviens que dimanche soir, donc notre match ne sera pas joué cette semaine.
Je vois 3 options, et j'accepte chacune sans aucun problème :
1- Jouer notre match en début de semaine, sachant que nos adversaires pour la J15 sont Fondu, qui habite près de chez le Sergent, et Aredhel, qui semble souvent très disponible. Mais ça fait une dérogation assez longue.
2- Mettre mon équipe en mercenariat, qui veut la jouer peut se mettre en contact avec le Sergent.
3- L'abandon, ce qui est peut-être la seule solution au final.
Voilou, je me tiens en contact avec le Sergent pour voir ce qu'il en est.
Bonne fin de semaine à tous.
Kool
dérogation acceptée
Merlin
disqualification des 51 !!
Sgt Taliesin
Merci Kréz, on se cale en début de semaine prochaine (genre lundi).
Aredhel
derogation uniquement si l'sergent demonte le 51 !!!!! 🙂
Sgt Taliesin
Pas gagné juste avec des mutations :lol:
Aredhel
m'en fou tu pique les dés de merlin, la moulasse de knox ( ou le contraire ) mais tu lui explose l'equipe 😃
FONDU
Aredhel a écrit
la moulasse de knox ( ou le contraire )
:/
Aredhel
rhaaa tu pige pas 🙂 c'est les dés de Knox et la moulasse de merlin le contraire 🙂
et puis meme si ils savent jouer et qu'il en ont pas besoin, ca aide d'avoir les dés pour soit en plus d'etre bon 🙂
Darktroll
Bon ben merci Kool pour le temps supplémentaire, le match s'est effectivement joué hier soir.
Pour l'anecdote, le 51 s'impose 4-0, pour 3 sorties à 2.
Et pour la Rondelle, seul un coureur tacleur sera absent lors de la prochaine journée.
La FdM a été envoyée, sinon 😉
Sgt Taliesin
J'ai essayé, putain j'ai essayé :mamar:
Aredhel
et merde.. pas assez d'inducement pour le 2eme rat ogre....