Bah le pronctologue n'a pas noooooon plus tant élargi que ça... (c'est qu'il est quand même coriace le Dritzz)... tout juste un p'tit 3-1 réglementaire comme c'était écrit de base sur le papier...
En gros :
-Dritzz prend Varag en Inducement.
-Public exaeco.
-Dritz gagne le Tos et décide d'attaquer.
Coup d'envoi BLITZ... mais avec cette saloperie d'orque "passe rapide" (qui file en KO après s'être débarassé du ballon sur 3+ 4+ et interception ratée), les peaux vertes remontent péniblement la balle en taillant dans les effectifs sylvains...
Mais le Capitaine de l'Equipe sauve la mi-temps et les Elfes finissent (enfin) par Contrer à seulement 4 sur le terrain au tour 7.
La seul peau verte à avoir eu du bobo, est un ON qui s'est tué... sur un GFI... :lol:
Score à la mi-temps 1-0 pour les Arlecoquins (qui ne jouent plus qu'à 8 et sans leurs receveurs stars).
Les Sylvains attaquent en deuxième mi-temps et scorent easy en deux tours (j'ai préféré assurer l'action en confiant une nouvelle fois la gonffle au Capitaine)... le dernier Receveur newbe rejoindra ses potes en BG (un match d'arrêt mais on s'en fout, y'a le break des PO).
Score au T10 2-0 pour les Sylains (qui ne défendent qu'à 7).
Nouvelle attaque Orque, qui parviendront à scorer non sans mal (j'ai préféré les laisser un peu faire plutôt que d'envoyer nos dernières forces à l'abatoire en tentant le Contre... je me suis contenté de les ralentire, du coup ils ne plantent leur TD qu'à 2 tours de la fin).
Au passage, Varag file sur un brancard avec -1 en F sur un p'tit coup d'crampon.
Score au T14 2-1
Dernier engo pour les sylvains, on est plus que 6... je confie une fois de plus la balle au Capitaine, qui scorera à peu près relax au tour 8...
Score finale 3-1 pour les ARLECOQUINS 06.
Pas de bobo (deux Matches d'arrêt mais on s'en cogne).
Kool la Menace fantome chope Glissade Contrôlée, Harold da Physio pécho Saisie... bref, tu devrais être relax pour les 16èm! :lx:
On a pas mal de thune en trésorerie, mais j'ai pas fait d'achats... 199 de TR quand même... :lol:
Donc voila une bonne petite saison régulière qui s'achève sur un p'tit match bien sympa (merci de t'être déplacé Dritzzounet) 😉
Mais pas trop... 😉