thebs Pour être un malemouleux chronique, il existe effectivement les "petites" équipes (gobs, ogres, vampires, ...) qui permettent de jouer fun sans attendre aucun résultat phénoménal. Pour ma part, même si j'ai pris des toles toute la saison je suis content d'avoir joué EN, rien que pour le plaisir d'avoir joué une équipe qui change de ce que je joue d'habitude. Et puis de toutes façons, le gobelet est indispensable :rolleyes:
Maverick Duda a écritFaut non seulement être bon (ça compte bien évidemment), faut aussi avoir une sale grosse moule de porc mexicain ! Pour ma part, le jeu m'enerve trop. Jouer toute une saison sur un relançable 3+ raté, non merci, plus d'ça chez moi... C'est tellement dans l'esprit "Team Rocket" ça... Ptin Dud'!!! 😉
rackam ouep mais eux repartent toujours vers de nouvelles aventures la team rocket les meilleurs loosers de la galaxie
Duda rackam a écrit ouep mais eux repartent toujours vers de nouvelles aventures Nan, ils s'envolent vers d'autres cieux. Un nom de team visiblement prémonitoire en ce qui me concerne... :rolleyes:
King Phanos Hey franchement l'polak ! Tu vas pas nous lacher toi aussi ? Exploser en vol comme une grosse foutraque de chouinasse ? Franchement, tu vaux 'achement mieux que les autres, t'as d'la vodka dans les veines ou du lait fraise bordel ??? Tssss Re-tsssss Re-re-tssss 😉
Duda Hooo laissez moi bouder un peu bordel doudiou !!! JE VOUS MERDE TOUS BANDE DE LARVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et l'année prochaine j'joue Half bande de cons !! J'vais prouver que n'importe quel connard peut aller en Play Offs avec des Half ! (tiens, ça me rappelle quelque chose) 😉
Ankha Tu me déçois Duda. On avait dit solidaire. On avait dit "stop à la moule". Ton cas est vraiment désespéré si tu as besoin de te prendre une branlée avec des halflings pour te convaincre d'arrêter 😃
martoni ptin c'est bad vibes par ici... quand on fait de la merde on a des résultats de merde et après? :mrgreen: