Kool a écrit
le match s'est finit a 1h15... sur un putain de fumble de mamar qui me coute 20 min d'attente pour que Môssieur Haktar s'appercoive qu'il a un Ag5 qui peut foutre la merde... mais heureusement on arrete pas le malentendu quand il est en route et Haktar me fait un joli 1 dans la end zone (oui je suis un sale con de donner de faux espoirs a mes adversaires... mais j'ai bien cru que le grand malentendu voulait m'en recoler pour 2h de prologation :lol:)
Oui, mais avant j'ai foiré mon regard hypnotique et mon blitz n'a rien donnée, ça me donnait d'autres possibilités...
En tout cas belle équipe d'elfes sylvains, je savais que j'avais de maigres chances :
avec les deux danseurs de guerre impossible de faire des cages, donc du coup obligé de jouer le jeu de passes.
Et en défense, obligé de te mettre le plus de receveur pour essayer d'intercepter, avec Eldril qui permettait de rendre stupide un receveur.
Car au niveau du one turn, avec tes 2 glissades contrôlées et ton stabilité je ne pouvais pas one turner. J'ai essayé de te sortir tes glissades contrôlées, mais cela n'a rien donnée.
J'espérais avoir un peu d'effet de surprise avec Eldril mais apparemment Zeeboub était passé avant...
Cette équipe va être dure à arrêter, mais bon, il y a Oon et Marto éventuellement sur le chemin...
Sinon, s'il y en a qui veulent jouer des matchs de classement, je suis partant...