Marco Gianni oooh, comme cette annonce est laconique... On te sent tout déçu. C'est vrai que là tu ne confirmes pas ton bon résultat au Lutèce Bowl... hmmm, pas bon pour la sélection en EDF ça... Rhââ, la tuile :mrgreen:
Eddie Perso, je vais attendre les news de mon coéquipier avant de charier... question de principe... :lol:
Eddie Nan, simple question de timing... Kool a fini son match... je peux charier... bozo a écrit Tout ca pour se faire sortir au premier tour des play offs. 😐:/🙂😃:mrgreen::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
thebs Basurdi a gagné 3-2 contre moi et a été obligé de marquer les 3 fois aves son one turner. Comme quoi...
bozo Laconique car fatigué. Je prévoyais de: - perdre le match (c'est arrivé) - ruiner sa team (c'est pas arrivé) Déçu sur le 2eme point donc Inducment des skavs: 2 coups bas meteo beau temps Les skavs gagnent la pop et le tos. 1er engagement: Blitz J'avais kické haut, je blitz pres de la balle, j'entoure bien le ballon qui rebondit sur mes joueurs pour finir sur une case peu protégée. Les skavs récupèrent la balle et marquent sans trop de difficultés tour2 2eme engagement meteo beau temps kick bas, je rammasse la balle et ma cage est bien formée, au milieu de mon camp. tour suivant: trappe trampoline envoire mon porteur vers le milieu de terrain. Je récupère la balle mais elle est beaucoup moins sécurisée et ma team éclatée Je ne passe pas les armures, le gutter pot de colle poursuiteur casse bien les couilles Si je ne marque pas avant la mi temps, j'ai perdu le match, je dois prendre des risques, qui se concrétisent par un contre suite un blitz à un dé réussi des skav sur un porteur blodge (ca me rappelle ma demi-finale l'an dernier) Début de 2ème mi temps, il a encore ses 15 joueurs valides, c'est surtout cette première mi temps emmouflée qui m'a gonflé sur ce match. Le match est déjà perdu à ce stade. 2eme mi temps meteo beau temps Nouveau kick bas, je perds un tour sur le rammassage, une 2eme trappe apparait, sans trampoline cette fois. Cependant les skavs sortent enfin (pas trop quand même); une bonne aggression sur le gutter pot de colle m'assure le chemin du td. Dernier tour: une relance gagnee, one turn skaven apres hesitation, il avait peur qu'il se fasse mal, et l'apo etait déjà utilisé Apres match: Pour moi, on s'en fout Le one turner skav progresse: double 5. Apres hesitation (tentation d'avoir un joueur qui une case en retrait peut one turner en contre attaque), il gagne 2 tetes. Achat d'un rat ogre. progression de pop.
bozo martoni a écrit suffit de le choper je comprends pas :p Faut le faire sur le banc dans ce cas, il n'est sur le terrain que pour faire son 50 metres ballon embarqué, le reste du temps il prend ses anabolisants
Duda Un joueur qui one-turn ça devrait pas être permis ! J'espère que la V6 rectifiera la chose :mrgreen:
bozo Tu peux aussi te la tenter amaranth touch la saison prochaine. ' les sylvains skavs, n'importe qui les fait gagner'
Duda bozo a écritTu peux aussi te la tenter amaranth touch la saison prochaine. ' les sylvains skavs, n'importe qui les fait gagner' J'crois que tu le cites mal :mrgreen:
King Phanos C'est balo de se faire chier une saison a accrocher les PO pour se faire sortir au 1/8e tout de même...au moins, avec la chocolate on a pas cette frustration 😃
Dritzz King Phanos a écrit se faire sortir au 1/8e tout de même...au moins, avec la chocolate on a pas cette frustration 😃 OU PAS ... 1er année de Lutece et je te rencontre en Chocalate (tour1) et tu me sors :mrgreen: Depuis, je m'suis dis que les PO, c'était pas si mal :lol:
scampi King Phanos a écrit C'est balo de se faire chier une saison a accrocher les PO pour se faire sortir au 1/8e tout de même...au moins, avec la chocolate on a pas cette frustration 😃 cherchez le mot en trop :mrgreen: