Monde de merde! :lol:
Bon, j'avais prévu la pancarte pour la fin du match, j'vous la sert quand même :mrgreen:
Pô grave, vous en aurez pleeeeeeins d'autres la saison prochaine!
Et pour Mamar, il nous foire le contre 2-1 en seconde mi-temps sur un magnifique 1RR1... il avait plus qu'à ramasser la balle et à scorer le con... tchulé de rouge de mes deux!
Pour le p'tit résumé du match :
-Les Coquins dépensent 170K pour recuruter Eldril et son regard hypnotique.
-Knox s'offre du coup 5 cartes coup-bas... (il n'en jouera que 3)
-Les nains d'uc gagnent la FAME, les Sylvains le TOS et prennent l'attaque.
1ère mi-temps Attaque des Sylvains :
-Coup d'envoie Quick Snap : Les Sylvains scorent Easy en 2 tours.
1-0 pour les Coquins
Remise en jeux tour 2 pour les Nains d'uc :
-Coup d'envoie Quick Snap : les Bull s'emparent de la balle et lancent l'assaut.
-Les sylvains jouent la savonette en évitant le contact et se concentre sur des blocks à deux dés "chirurgicaux"... de merde...
-Eldril se fait sortir sur un coup de crampon après avoir raté son hypnose et s'être fait allongé.
-Pedro le Receveur Star se fait sortir à son tour (on garde l'appo pour le capitaine).
-Tour 7, alors que les blocks foireux des sylvains semblent avoir plié la mi-temps, les Coquins font un gros tour, deux joueurs se faufilent à coup d'esquives et de GFI, permettant au Capitaine Eddie La Magouille de faire un saut et un blitz à 2 dés sur le porteur!!!! Double Pow!!!!! ET RECUPERE LA BALLE!!!! Le contre sent bon!!!
-Les nains tentent de sauver la situation, mais l'équipe est dispersée, malgré ça, le Bull Tacle à un dé le Capitaine sylvain et le sort... APPO!!!!! d'la merde... il ne restera qu'un DDG et deux receveurs pour la seconde mi-temps...
-Les sylvains peuvent encore contrer easy, mais un line foire son esquive à 2+... le reste était caviard bordel...
-Les nains se resaisissent... tour "samba", esquive d'un Bull, ramassage sans dex, transmission, à un hobgob, double GFI et égalisation tour 8...
Score 1-1
Seconde mi-temps attaque des nains :
-Coup d'envoie : Chandelle mais Touch-back, un Bull reçoit la gonffle.
-attaque serrée des Nains d'uc... peu de solutions pour les sylvains (1 blitz à 1 dé Bothdown RR Skull sur le porteur au tour 9 ne donnera rien).
-Les RR elfes fondent à vue d'oeil... on tente le tout pour le tout avec un saut et Blitz à deux dés de Kool... DOUBLE FLASH!!!!! YESSSSS!!!! Les sylvains récupèrent la balle et protègent... mais un Bull s'arrache en esquive à 3+ et sort le Receveur porteur du ballon.
-Les sylvains se relèvent et récupère à nouveau la balle... elle semble en sécurité, mais les nains ne lachent rien et un putain d'Hobgob la fait tomber à nouveau...
-Pas grave, on est super bien placé, le Mamar et son AG5 se faufille, il n'a plus qu'à ramasser et à scorer...
1RR1... TROU DU CUUUUUUUUUUL!!!!!
-Un Bull récupère la balle, la transmet à son pote qui s'enfuit loin chez les Syvlains... on peut encore tenter le Blitz à 1 dé avec un Receveur, moyennant 6 GFI en tout et une petite esquive de merde... qui fera 1...
-Le Bull score un doigt dans le nez un doigt dans le cul au tour 16...
Score 2-1 pour les Nains d'uc.
Remise en jeux Tour 16 pour les Sylvains et tentative de One-Turne :
-Knox joue une carte "Chaussures graissées"... tous mes GFI se feront sur 5+...
-La première ligne naine compte 2 stab' et le Mino au centre... pas grave on tente quand même.
-Kool saute et block à deux dés contre : Skull-Push RR Bothdown-Push... Knox choisis bien entendu le Bothdown et son mino fini sur le dos...
Score finale 2-1 pour les Nains d'uc et fin de la saison pour les ARLECOQUINS 06, qui se seront quand même bien marré cette saison! 😃
Merci Knox pour la route que tu t'es tapé et pour la qualité du match! T'as intérêt à nous la décrocher cette putain d'étoile!!!! 😉
Pour la suite :
-Mamar t'es une bouse, même avec AG5.
-L'an prochain, mon pote et moi on vous fume tous!!!!