vencarl
Les Elfes de la AA Team sont arrivés au forgebowl Stadium, ivre de haine, fermement decidés à venger la mort de lanceur mytique "Ian ze man" et coller une bonne correction à la Panzer Division.
Prêt à tout, ils ont soudoyé l'arbitre pour pouvoir s'éssuyer les crampons tranquillement.
Aussi, leurs supporters ont fait le déplacement pour assister à cette grande messe et occupent la plus grande partie des gradins.
L'équipe s'aligne, confiante sur toute la largeur du terrain laissant les norsque engager.
et là......
mais on dirait que ce n'est pas un ballon qui vol dans les airs....................non c'est plus gros..........vraiment plus gros..
BOOOMMM !!!!!
Un Obus de 155 viens de s'abattre sur le terrain !!!!!
Les tanks envahissent le stade et roulent sur ce qui reste de cette pauvre équipe de sylvain.....
Un carnage, 11 blessés dont 6 gravements, .....le reste est ko.
L'équipe de Lust4blood est evacuée du stade.
Les "Timber Wolf" jouent maintenant à la baballe entre eux et marquent 4 Touchdowns, comme à la parade, ....
Un soir à Nottingam, une bière a la main, Jervis Johnson m'a dit, "Keep Rollin a lot of 6, but nothing personnal"
Hier soir Lust4bowl en a fait les frais 🙂
Désolé Lust et merci pour ton flegme^^
Aredhel
en gros t'es un agent de la desertification 😃
Kool
pourtant on lui avait dit de mettre de la graisse autour du collant.. ca colle mieux aux chenilles pour tout faire péter ^^
alors il s'est fini comment ce tournoi de 40k?
en tout cas moi je sais que je ne suis pas prêt, ça n'est pas les figs le plus grave mais surtout les règles j'ai suivi quelques phases avec attention... bah merde je ne suis vraiement plus dedans
Knox
Arch! Kolossaleuh Victoireuh!
Ja Klar!
Félicitation Vencarl! 15eme victoire d'affilée! 😃
scampi
Putains de dés! Mais putains de dés!
J'vous jure, si j'avais des dés pareils, je saurais en faire quelque chose d'au moins aussi bien de mes norsks 🙁
Mais non, Nuffle en a décidé autrement... Il ne souhaite pas que je sois un bon coach nordique et me laisse poursuivre ma quête du roster qui me conviendra!
ankmorpork
scampi a écritPutains de dés! Mais putains de dés!
J'vous jure, si j'avais des dés pareils, je saurais en faire quelque chose d'au moins aussi bien de mes norsks 🙁
Mais non, Nuffle en a décidé autrement... Il ne souhaite pas que je sois un bon coach nordique et me laisse poursuivre ma quête du roster qui me conviendra!
Et elle dure depuis combien d'années ta quète ?
Kool
on ne saurait le dire :lol:
scampi
Anki tonk... vu le cul que je t'ai collé... :mrgreen:
Mais pour être franc, lorsque l'on est "ambitieux" comme je le suis, c'est une quête de toute une vie... Et comme le disait un vieux bonze chinois: "l'important n'est pas l'objectif mais ce que le chemin nous enseigne" 😉
Merlin
Vas y Vencarl !!!!
amaranth
Depuis qu'il s'est fait sortir des PO comme un malpropre, Merlin fait un très bon hooligan ! 😃
Merlin
Et oui, mais moi au moins j'y suis rentré...
amaranth
Nan, t'es pas rentré, t'as ouvert la porte et tu t'es fait gicler... 😃
Kool
j'aurais plutôt dit : "t'as ouvert la porte et tu l'as prise dans la gueule"... mais c'est un style :lol:
Merlin
M'en fout, j'y étais quand meme...
Moi... hi hi hi et pas avec des nains, que tout le monde et les autres amenent en Po, c'est bien connu !