Eddie a écrit
Mais à la base, même si ça ressemble à un batracien, les "jeunes" n'existent plus... y'a plus que de vieux crapeaux de 15000ans... et j'ai du mal à imaginer une team de grenouilles humanoïdes qui gambadent sur le terrain, mais pense plutôt à des reptiles (leurs serviteurs) et avec des propriétés physique qui ressemblent aux slaans... donc monter une équipe de Kermit... chuis pas fan... on est plus dans le monde de wouarhammeur... donc en ce qui me concerne, ce seront des Kroots à qui je filerai un look batracien (en retaillant le bec notemment), mais avant tout une variété d'homme-lézards...
En même temps, je ne sais pas si vous avez vu, mais yavait deux teams au lutèce bowl qui étaient fun. Une avec une bande de gros clowns qui représentaient une équipe d'ogres. L'autre d'un certain grotemius, qui avait des deadlings pour une équipe de mort-vivants, pourrie car sur des vieux socles pourraves, mais son projet était de les faire "voler" (donc le team était pas fini visiblement).
Moi le coté "marrons nous bien ho ho ho" ça me le fait bien. Et puis les grenouilles, c'est l'occase de partir en sucette... ^^
J'ai même trouvé des collections de fèves "grenouille" sur eBay... >magicien >avec échelle >docteur >cuisinier >etc...
J'ai l'impression que tu cherches des figurines "sérieuses" et collant à l'esthétique de Warhammer. C'est vrai que dans cette optique, c'est assez complexe vu ce qu'ils proposent... Les kroots je les trouve trop triste pour BB. C'est con parce que toute une équipe de dreadeux ça pourrait être fun ^^