Merlin
Oki pour moi, il ne me reste plus qu'a acheter le jeu et contacter un bon avocat pour le divorce...
scampi
ok pour moi aussi, sauf qu'il me faut un portable :mrgreen:
Gnarff
Merlin a écrit
Oki pour moi, il ne me reste plus qu'a acheter le jeu et contacter un bon avocat pour le divorce...
Ok pour moi sauf qu'il me manque une femme
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(pour le divorce espèce de gros dégoutants mal pensants)
Kool
oki alors on y va pour [Lutece]-Nick :lx:
Tristelune
Il est dispo au Micromania à coté de St Lazare mais faut demander au vendeur 😉 il sera en rayon que demain 😃
Pour le nom il serait bien de mettre un truc du style [FR] devant comme l'avait suggéré Lizardcore sur le forum EDF je verrai donc bien un truc comme : [FR][Lutèce]Pseudo
Sgt Taliesin
[FR][Lutece]Sgt_Taliesin
Mais je ne l'achète que demain 😃
melphios
ok ben moi ça sera [FR][Lutece]-Melphios ou [Lutece]-Melphios
et c'est en cours d'install ^_^
En fait j'ai peur qu'en mettant [FR] les gens pense que tu ne veut jouer qu'avec des francophones
Kool
j'ai fait un test ce matin avec [FR][Lutèce]Kool et [FR][Lutèce]-Kool bah ça ne s'est pas bien passé
melphios
oui pareil, en fait on peut avoir qu'un compte par licence 🙁
donc du coup je suis en [FR][Lutece]-Melphios.
C'est peut les accents qui mis la grouille pour toi Kool.
Par contre est ce qu'on crée un ligue Luteceonline ou pas ?
Kool
bah je réessayerai ce soir...tu l'as bien crée a partir du jeu?
sinon bah hier j'ai commencé une campagne, j'ai gagné la première coupe (5 matches (2x nain et humain et 1x skaven), 15TD inscrits, 1 encaissé (par ces putains de nains par ce que je me suis tout embrouillé sur un tour). Et on joue vachement plus vite 4h pour les 5 matches
l'IA a notre niveau ne casse pas 3 pattes à un canard, mais par contre j'ai trouvé très subtile le nain qui considère qu'en 2 tours il ne peut pas marqué alors on part à la bâche :lol:
l'IA ne maîtrise pas du tout la sortie dans le public.
Sinon le jeu c'est une usine a turn over :lol:... mais c'est équilibré ^^
et enfin il y a quelque problèmes dans l'interprétation des règles mais bon c'est pour les cas un peu capillotractés dont on abuse en tournois :mrgreen:
Tristelune
J'ai essayé les gobs hier et quelle déception de ne pas trouvé le bomber et encore pire quand j'ai vu le boulet faire ses déplacements tout seul une fois la première direction choisis 🙁
Sinon le système de placement est bien mieux qu'à ses débuts même si ce putain de clic droit me perturbe 😃
melphios
en fait j'ai pas essayé la partie solo, je me suis créer directement un compte multiplayer
Doc Grotznick
Mon équipe est crée, les Naughty Loutres, ça va chier!!!
Duda
J'arrive bande de larves !!!!! (enfin, demain quoi :mrgreen:)
Aredhel
ptet demain aussi
si jme repose un peu avant 🙂
fizzle
On peut faire une ligue en tour par tour et temps réel ?
Tristelune
fizzle a écrit
On peut faire une ligue en tour par tour et temps réel ?
Pour le tour par tour je suis carrément pour et il me semble que Scampi et Maverick c'étaient portés volontaires, pour le temps réel tu peux te brosser pour que j'y joue 😛
fizzle
Bonne réponse de monsieur Tristelune de paris 🙂
scampi
je ne pourrais rien faire tant que vous ne m'aurez pas offert un portable plus mieux que mon vieux pc d'il y a 8 ans :mrgreen:
melphios
Je suis a montgallet en ce moment 😃