fizzle
Maverick a écrit
[...]En fait, je regrette déjà le manque de rosters... il en manque trop d'emblématiques! :rolleyes:
C'est prévu, ils bossent déja dessus (ou dedans...)
Doc Grotznick
On tombe sur des drôles de zig dans ce jeu.
Premier match contre des chaos, ça commence bien, le gars est plutôt sympa, mais il se met à m'insulter parce que j'agresse son gdc griffe, bon je gagne 2/0 avec une sortie à 0, mais la partie n'est pas très chaleureuse.
Deuxième match avec mon équipe d'orc, je tombe sur un gars qui joue skav avec un seul gutter, pas de vermine de choc mais 5 relances et 5 pompom..... pourquoi pas.
Je gagne l'ango et commence à attaquer, il me laisse complètement le champs libre " ça sert à rien de défendre contre des orcs, ça ne fait que retarder, au moins tu pèteras pas mon équipe hein ?"
j'avance, je fais pas beaucoup de blocages histoire d'être sympa, j'essaye juste d'aller péter son gutter (10 de mouv' 5 d'Ag, pourquoi c'est les gros noob qui ont ce genre de veine.....)
"Alors ça c'est gratuit !" me dit il juste avant de déconnecter...
Je sens que je vais pas rester en Open très longtemps moi....
Duda
Hey Doc, t'as pas encore eu l'bol de tomber sur un gars sympa, st'ou.
Perso, sur les 8 matchs que j'ai joué, je n'ai rencontré qu'un seul gars pas sympa, et c'était un allemand.
Tes expériences sembles pas très réjouissantes, mais rassure toi, y'a pire. 😉 Comme par exemple les bug exploiteurs qui gardent une équipe de 5 stars et complétent avec des journaliers qui, à cause d'un bug, n'entrent pas dans la TeamValue. Du coup, tu joues contre une équipe de 1000 TV avec 5 joueurs remplis de comp :lol:
Doc Grotznick
T'es libre pour une partie aujourd'hui dud'?
melphios
un petit système de réputation prenant en compte les matchs abandonnés serait le bienvenue pour pallier au problème des déconnexions sauvages en place match.
Kool
il y a un rating a propos de ça mais je crois qu'il ne fait pas la distinction match abandonné et connexion rompue... qui le pourrait d'ailleurs ^^
King Phanos
Bah de toute manière, on est clairement pas à l'abris vu le nombre de joueurs. Dans ma prime jeunesse, quand j'étais commi sur FBB il y en avait un gros paquet de relous à gerer, ben là ce sera pareil sans personne pour les gerer...
Donc l'open ça peut être cool, mais faut s'attendre à du lourd concernant les mauvais joueurs
Tristelune
Je suis à la maison cette après midi donc s'il y'en a qui veulent se faire un ch'tit match 😉
Coté relous je les ai bien esquivés mais faut dire que je refuse tout défi qui n'a pas fait l'objet d'un dialogue auparavant 😃
Doc Grotznick
je suis dispo cet après midi, tu te logg vers quelle heure ?
2h ça te va ?
Tristelune
Je peux pas vraiment te dire, c'est le bébé qui décide de mes dispos 😃 mais je devrai être dans le coin
Doc Grotznick
ok je t'appelle au moment ou je fais une pause BB.
Azzroag
Pour info pour ceux qui peuvent avoir des pb de connexions :
lors de la beta du jeu (oui j'ai eu la chance de pouvoir tester le jeu) on s'est rendu compte (la hot line et moi meme) que les joueurs ayant une livebox sagem jouant en wifi se faisaient systématiquement deconnecté avant la fin du match. rageant !
C'est un problème bien connu de la livebox (et pas du jeu BBO), mais pour laquelle peu de solutions existent :
1- passer en mode filaire (c'est la solution que j'ai choisi) mais bon on perd quand meme l'avantage du wifi. A chaque partie de BBO je branche donc mon cable et descative le wifi...
2- demander à Orange de nous changer la livebox et d'envoyer l'autre marque (je me souviens plus du nom de la marque). et la pas de problème
3- ne pas jouer en ligne 🙂
Si ca aide qqun a comprendre ses problèmes de connexion tant mieux. sinon désolé pour l'aparté.
JC
Bon et bien pour trouver un joueur c'est la merde des ghobs tout neuf et aucun prneur... j'y suis resté 1/4h...
Interface pas terrible... Je crois qu'on va jouer qu'entre nous hehehe!
Duda
Bizarre, moi j'trouve des gens tout le temps. Parfois on me défie alors que j'ai même pas demandé.
C'est p'tet parce que j'joue Humains... :lol:
Tristelune
Oui c'est assez éttonant parceque mes gobs ils ont du succès par rapport à mes Chaos 😉
Duda
Et voici mon joueur star ! 2 TD par match :lol:
Sgt Taliesin
Tu veux le passeurqui va avec (un peu fatigué mais bon ...).
JC
heheh je ne vais pas vous presenter mes stars gob vous allez etre deg 😉
Sgt Taliesin
Te fait pas prier 🙂
Duda
Héhé, sauf que moi les gars, ma star vient de mon équipe online !
Vos stars de vos parties contre l'ordi, vous savez où vous pouvez vous les mettre ? :lol:
😉