Aredhel ya deux solutions a/ t'es le pote / frere a mamar et ca explique l'efficacité b/ ta pas payé ta cotis a l'asso et c'est la vengence de laraigne 😃
Darktroll Quoi, il abandonné 3 fois?!? Mais c'est le supplice de la courgette, là ! (Je te laisse imaginer de quoi il en retourne :mrgreen: )
FONDU Merlin a écrit Non, le cure dent c'est pour te ramoner l'uretre apres utilisation de la courgette... 😐 :lol: 😐
SSB Merlin a écrit Je suis à bonne école il est vrai ... C'est vrai qu'il faut probablement beaucoup pratiquer sur soi-même avant de le faire subir aux autres... ^^ Petit vicieux va...
Darktroll Merlin a écritc est juste parceque tu ne l as pas encore essayée !! En tout cas ta femme l adore... Ce qui est bien, c'est que ça déforme pas mon terrain de jeu !
Eddie Vaaaaaas y Koolinoux.... fais ta mijorée... on sais tous comment tu te comportes en partouse... malgré ta cagoule...
Merlin C'est clair que ça lui deforme pas les mains, mais tu sais chez une femme y'a d'autres terrains de jeux...