pour rappel et nous mettrons le site à jour rapidement les postes pourvus pour la saison prochaine sont:
Bureau
Président : Kool
vice-Président : Amaranth
Secrétaire : Scampi
Vice-Secrétaire : Sladmortis
Trésorier : Laraigne
Vice-Trésorier : Martoni
Championnat:
Commissaires : Kool, Amaranth
Suppléant : Nicap, Knox
Open
Commissaires : Sladmortis, Knox et Tristelune
Vie de l'asso
Maitre des lieux (oui le webmestre quoi :mrgreen:) : Sgt
Coordination événementielle : Pedro ( == organisation du lutèceBowl)
Coordination Artistique : Fondu ( == assurer la cohérence du "design" Lutece)
Vie du Forum
pas de changement et j'ai la flemme de vérifier les listes ^^
notifiez en cas d'un oubli, il va y avoir l'ouverture de 2 équipes rapidement (et qui viendront compléter ce poste) pour l'organisation du LB (10 personnes) et pour l'organisation du Games Day (une petite dizaine aussi)
Je vous rappelle que s'engager dans la vie de l'asso demande la disponibilité, on a tous un vie privée sur laquelle l'asso n'a aucun pouvoir donc si vous sentez que vous ne pourrez pas tenir cet engagement, faites le savoir rapidement.
Un autre point, aucun projet ne sera engagé sans MA validation, ils devront donc être défendu en présentant un planning et un budget, de plus un projet ne sera lancé que lorsqu'il sera payé, L'asso ne peut plus se permettre de faire des avances.