amaranth
Les humains châtrés de Mav' vont se faire rouler dessus par la fière équipe des Celtix ! 😃
scampi
si ça voous dit un ENORME appart, avec le choix entre deux ENORMES tables pour y réunir un max de specs...
Karibou
Si il y a de la place dispos je veux bien venir voir ... J'amenerai de la biere.
fizzle
Branchez une cam pour faire de la visio ^^
amaranth
T'es le bienvenu Karim ! 😉
Pis ça fera plaisir à Angie de te revoir ! 🙂
Karibou
Ben je viendrai avec grand plaisir. Ca me permettra de voir l'extension du clan ;p)
Par contre il va me falloir ton adresse ;p) cela pourrait m'etre utile ( en MP )
zeeboub
Go mamar go! 🙂
amaranth
Bon Scampouille, finalement ça me dit bien ton énooooorme appart et ton énoooorme table, vu que maman est fatiguée et qu'il fait chaud et qu'elle en est à 8 mois, elle se sent pas de recevoir des gens... 😃
King Phanos
Karim...? Le Karim de GN dans une asso toute pourrite ? 😉
amaranth
Ouais c'est lui ! 🙂
Aredhel
pensez a prevenir mav que c'est pas chez mamar mais chez la raclure de scampette 😃
scampi
72 rue michel ange 75016, à l'heure que vous voulez 🙂
Vlad Tepesch
Je mise tout ce qui me reste au PMU sur Mav le malentendu ^^
Karibou
King Phanos a écrit
Karim...? Le Karim de GN dans une asso toute pourrite ? 😉
The One
Himself
Bref moi ;p)
Et en passant on peut dire que des Karim dans le milieux du GN il y en a pas des tas ... Donc en plus d'etre exeptionnel je suis une exeption.
King Phanos
J'me disais surtout que le monde du bloodbowl acceptait vraiment n'importe qui :p
En tout cas, ça fait plaisir de te voir parmis nous 😉
Maverick
Ha! C'est cool de prévenir pour le changement d'adresse Mamar: heureusement que je passe en coup de vent sur le fo cette nuit!!!
le mec voulait gagner par forfait: c'est pas très esprit "nain" ça!
On fait des annonces d'écrasements etc, mais si on peut la jouer filou, on le fait! Bravo, bel esprit, je vois le genre :lol:
Plus sérieusement:
Merci Scampi pour la proposition: ça me va tout à fait. Suis dispo en fin d'aprem, tout début de soirée, donc faites passer l'info :cool:
Merci de croire en moi Vladou, mais les malentendus c'est pas tout le temps que ça marche... j'essaie d'avoir une stratégie, un roster qui ressemble à qqch, et savoir le jouer :p
PS: Montbazillac Scamp, ça te va? 😃
Maverick
Rhooooo!
J'avais pas encore zyeuté ton roster Mamar: mdr!
Tu crois que tu as assez de "gardes"? J'ai peur que tu ne parviennes pas à imposer le physique avec seulement ça.... :lol:
Puis un roulemort... était ce vraiment nécessaire?
Tu sais, on peut avoir tous les tacles blocages gardes du monde, on est jamais à l'abri d'un hold up. 😉
Aredhel
et question hold up je crois que le petit Mav sait faire....
scampi
bon, soit y'a du monde et on fait ça dans le 16ème, soit y'a peu de monde et on fait ça à côté de chez moi
prévenez en debut d'am max svp
amaranth
Je pourrai y être vers 19h30/20h je pense. 🙂
C'est dans le XVIe Scampouille ??? C'est pas à Ivry ?
Bon en tout cas, j'ramène un pack ! 😉
Mav', tout ça, ça sert à broyer ton équipe pour qu'il n'en reste que des miettes... 😃