martoni
ça donne quoi???
Knox
Ca donne que j'attends des News de Vencarl.
vencarl
On devait se la faire ce week end, mais Knox a un empêchement, donc on s'est dit que samedi (11juillet) prochain ce serait bien.
On s'est dit aussi que se serait plus sympa si on pouvait faire cette finale en compagnie.....avec bières et hurlement de la foule en délire!!
Je peux, pour ma part, inviter chez moi 5-6 personnes en plus des Finalistes...
Si on est plus nombreux, faudrai trouver un autre stade.
Donc, qui est chaud pour venir faire cette finale avec nous ??
Marto, Laraigne, Krez, Merlin, Poussin, et les autres venez !!! La Division va faire le Spectacle !!!!!
Darktroll
Moi, ça pourrait bien me tenter de venir vous supporter 😉
scampi
y'a de la place dans le 16ème si ça vous tente
bosk
vencarl a écrit
On devait se la faire ce week end, mais Knox a un empêchement, donc on s'est dit que samedi (11juillet) prochain ce serait bien.
Le 11 c'est celui-ci :p
Knox
Heu ca serait plutot le samedi 18/07 !
Aredhel
c'est quand alors cette finale Mamar / eddie ? 😃
quoi on me dit que les deux grandes gueules sont pas qualifiés en finale de PO....
tain tout se perd a la lutece !!!!!!!!
martoni
allez Vencarl!!!! :jc::jc:
laraigne
c'est bon pour le 18/07... ou bien???
vencarl
Oui c'est le bien le 18 !!
Venez nombreux !!
Knox
vencarl a écritOui c'est le bien le 18 !!
Venez nombreux !!
On joue ou?
amaranth
DTC ? :mrgreen:
vencarl
Alors si le public est réduit, 5 ou 6, on peut chez moi.... sinon nous sommes plus nombreux nous devrons trouver un stade pour nous acceuillir, Scampi s'est aimablement proposé !!
La question reste ouverte d'ici samedi
Knox
amaranth a écrit
DTC ? :mrgreen:
Désolé mais dans le mien y'a pas la place. Par contre il me semble que dans le tien tu y as construit un T5 non? 😃
scampi
je pars cette nuit 😉
Sgt Taliesin
Je ne serai pas là samedi arf. je compte sur quelqu'un pour faire un vrai résumé (voir la finale 20006 dans Tournois sur le site).
Marco Gianni
Allez Knox ! :jc: :jc:
vincekiller
Bonne finale à vous deux,
Sinon une petite analyse des 2 finalistes
Timber Wolf : TV 219 - 15 joueurs - 25 comps - 5 rolls
ça va venir : TV 203 - 13 joueurs - 23 comps - 4 rolls
----------------
Déjà la différence de TV c'est +16 pour Knox (pas mal de choix entre star, carte, bribe ou tonneaux)
Knox va t'il choisir la tronçonneuse ? Contre AV 7 c'est tentant mais ça comporte tjrs un risque...
Force des teams égalité : 2 FO 4 et 1 FO 5 Les norsques ont moins d'armure mais ont un banc plus important.
Les comps:
- 4 tacle inutile pour vencarl (sauf si knox prend nobla)
- 4 gardes + 2 intrépidité pour Vencarl contre 5 gardes pour Knox
- 1 joueur viceux chacun
- 4 chataigne + 1 griffe + 1 écrasement contre 3 chataignes pour knox
- 7 frénésie pour Vencarl contre 0 pour knox
- 2 Glissade controllée + 1 poid lourd contre 4 stabilité + 1 poid lourd
- 3 Esquive pour Vencarl contre 7 tacle de knox
- 15 bloc pour Vencarl contre 9 pour Knox
- Knox à 1 frappe précise et 2 esquive en Force
Il faut aussi surtout remarquer que les comps de vencarl sont mises sur 11 de ses joueurs alors que Knox a des comps sur 12 de ses joueurs.
Pour les relance c'est 5 pour Vencarl et 4+ 1 chef pour Knox
Difficile de savoir comment le match va se dérouler.
La premiere phase de jeux va certainement etre la plus importante pour savoir le quel des deux va imposer son jeu physique.
Je pense que vencarl à un gros atout avec ses frénétiques et ses bonds et fera certainement aussi mal son griffe+ chataigne.
Knox à l'armure + crane épais pour garder le controle...
Je pense de plus qu'offensivement Vencarl à plus de possibilité.
Les hobgob de knox sont un peu faible, mais knox peut faire evidement très mal lui aussi sur les sorties.
Le joueur du match pour vencarl risque d'etre son troll et le résultat va dépendre de son efficacité.
On pourrait dire encore bcp de choses...
Si vencarl reçoit le ballon il aurra la possibilité de bourrer ou de marquer plus ou moins rapidement pour prendre à défaut l'attaque de knox.
Knox je pense a moins de choix et sera plus orienté dans un jeu controle sur 8 tours meme si il peut marquer rapidement ce choix serait plus risqué.
Après la deuxieme mi-temps dépendra des sorties sur les joueurs clés, il y a de fortes chances que ça fasse match nul 1/1
Je donne un petit avantage à Vencarl grace à ses frénésies et surtout du au manque de la comp chez knox. La chance se fera sur les sorties. Après knox aurra son inducement 160 c'es nobla, ou une bribe + 1tonneau . Nobla peut etre le tournant ou le turnover, La bribe c'est plus sure mais knox pourra-t il aggresser sereinement ? Il y a aussi les cartes, 3 cartes à 50 K peuvent empecher Vencarl de marquer... suspense 😉
bozo
vincekiller a écrit
il y a de fortes chances que ça fasse match nul 1/1
le score intéressant c'est les sorties :smile041: :smile042: :smile043::eddie: :smile044: :smile010: