Hamdallan Salut à tous les lutéciens ! Je cherchais un endroit où poster une présentation, je me suis dit qu'à la buvette, ça devait être le bon endroit ;-) Je m'appelle Yann, j'ai 27 ans. J'habite Courbevoie. Je joue depuis peu à BB (6 mois peut être) avec OON, Kalaan et d'autres ... histoire de m'apprendre certains automatismes et les quelques rudiments de mauvaise foi qui me permettront de m'intégrer au mieux :-D Je passe une fois de temps en temps sur ce forum (pour voir l'évolution du classement et voir un peu comment sont jouées les équipes) et j'ai (enfin) décidé de m'y inscrire. A+
Hamdallan En fait, je n'étais pas au courant de cette histoire de surnom (à moins qu'on me l'ait racontée mais que je ne m'en souvienne pas ^_^) ... mais j'ai eu un résumé ce matin. J'espère ne pas suivre cette voie. Oon m'a seulement initié au BB, pas à d'autres pratiques auxquelles on peut penser en se remémorant cet évènement ;-)
scampi vincekiller a écrit Oon excelle dans le gang bang of four et échange des boxers avec Tristelune :rolleyes: je ne les savais pas fétichistes ces deux là 😃