Aredhel putain t'es au courant que c'est le demenagement des deux nazes 😃 et que j'y suis invité ..... je te tient au jus demain pour savoir si on vient
Aredhel je viens d'avoir le ptit pere basurdi, et il confirme ; lui et son naze de colloc demenagent vendredi / samedi / dimanche, je suis bel et bien invité a aller les aider. par contre il parait que apres, tous les 15 jours mon stadium sera chez eux 😃
Le Marquis scampi a écrit Cher Marquis, si d'aventure tu ne vas pas au bitch, je te suivrais au déménagement 🙂 je v forcement au beach puisque je l organise. par contre je t emmene ou pas?
Titouch Pour cause d'activité Bloodbowlistique bien chargée à l'automne et pour éviter de saturer (à la fois moi-même et ma gentille chérie qui me laisse voyager), je vais décliner pour ce coup. J'espère que vous allez bien ondouler sour la plage de Montigny et bien vous marrer 🙂
Le Marquis Ok, devant l'engouement que crée le beach khoumité je propose d'annuler le format proposé. Ce sera donc un clash Lutece vs Tisseurs pour ceux qui viennent. Le premier post est edité. A dimache, 9h30 sur place.