Aredhel pas mal..l mais le skaven c'est pas solide 😃 ce que j'aime le plus la.. c'est les jets de sortie du dernier : agression du guerrier du chaos avec 7 soutients 😃
Arkhandzar J'avoue ^^ mais bon au final je fais 11 sortie et 7-0 petit match a pex sympathique ^^ Grace a poursuite et tacle plongeant car l'AI ne sais pas gerer le facteur "risque"
Aredhel bha moi 5-0 et 12 sorties avec des chaos ( 11 sortie + l'apo) et au score le TD cadeau tour 16 parce que ya plus personne en face a l'engagement
Eddie Parce que t'arrives facilement à l'imaginer toi, Da Prez en train de gambader joyeusement dans un champ, des fleurs dans les cheveux, s'arrêtant pour poser délicatement un baiser sur le museau de bamby...
Sgt Taliesin Eddie a écrit Parce que t'arrives facilement à l'imaginer toi, Da Prez en train de gambader joyeusement dans un champ, des fleurs dans les cheveux, s'arrêtant pour poser délicatement un baiser sur le museau de bamby... Arrête je bande 😃
Eddie Toi t'as d'la chance de faire 5 têtes de plus que moi, si non j'aurais déjà sorti une vanne encore plus crevée que la tienne...