Anar'chie a écrit
Salut a vous les Lutéciens 😃
Salut :cool:
Anar'chie a écritbon voila, apres m'être gentillement et joyeusement fait laminer la tronche durant ma première Lutèce Cup cette année (merci entre autre a Martoni), poussant le masochisme a l'extrême je me sent assez interessé par le Championnat de la Lutèce...
Histoire de continuer a me faire joyeusement poutrer la gueule a grand coups de sorties, afin de passer de bons moments conviviaux et sanguinolents, mais je l'espère ô combien instructifs en terme tactique, et dans l'objectif de faire évoluer longuement une team, j'aimerais bien vous rejoindre pour cette année .
Chouette de la chair fraiche, bien dans l'ambiance c'est l'essenteil :p
Anar'chie a écritbiensur meme apres lecture de quelques threads quelques questions restent en suspens, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne
deja avant même de commencer a écrire j'ai répondu a la première, vous etes en recherche de salle, donc fatalement vous n'en avez pas ou plus a dispo, dommage ca serais bien pratique (mais je vois que vous etes sur le coups).
personnelement je me posais la question du lieu d'hebergement des matchs car je n'ai que tres peu de place pour acceuillir dans mon trou a rat bordelique (non je ne joue pas skav'), au dela de 3 personnes on commencer a s'asphixier... ouais je sais super la convivialité.
du coups pour ma part pas possib' d'accueillir plusieurs matchs et du monde (ce qui semble se faire regulièrement)
bon en plus chuis pas véhiculé, mais bonne volonté et transports en commun font bon ménage
En effet pas encore de lieu de rassemblement massif exepté au Laraigne Stadium sinon le plus grand nombre des matchs se font en tête à tête donc tu pourras acceuillir pour ce qui est des transports ça va beaucoup dépendre de là où tu creches.
Anar'chie a écrit
bon ensuite le nombre de journées ? je n'ai pas vu combien de journées vous faisiez, et donc la frequence de match a adopter
15 journées avec 2 semaines par match exepté noel, cette année il y aura aussi une coupe en parrallèle du championnat ce qi te fera de 1 à 5 matchs max en plus si tu souhaites y participper
Anar'chie a écrit
J'ai pas vu non plus quand vous débutiez le Championnat
Mi-septembre je crois
Anar'chie a écrit
au niveau de la cotisation pour l'assos c'est 5¤ si j'ai bien vu, qu'on s'inscrive en championnat et en open ou pas ?
5 ¤ qui de donne accès à tout, Championnat / OPEN / Street / Coupe / Donjon etc ...
Anar'chie a écritsinon p'tites questions en vrac :
vous jouez avec les cartes en open et champ c'est ca ?
oui
Anar'chie a écrit
j'ai pas bien compris le choix des comps... sur un 12 par exemple, normalement on as le choix entre +1F ou Simple ou Double... vous c'est +1F ou Simple et c'est tout ?
On colle au LRB5, donc simple, double ou +1FO (peut être une ligne à corriger dans les règles 😃 )
Anar'chie a écritvous appliquez la règle du Fame en cas d'equipe non peinte, j'ai cru lire qq part que vous ne l'appliquiez pas pour un nouveau ?
ne voulant pas aller contre ma nature (nan mais quelle idée de jouer des tafioles en collant au LB) quand on est gros on est gros (dans l'ame heiin) donc je jouerais plutot Nains ou Orcs qui sont peints mais bon peut p'tet y'avoir une aut' team non peinte dispo chez un pote....
En effet on applique pas cette règle au nouveaux joueurs, je crois qu'ils ont un délai plus long pour peindre leur team, je demande confirmation du Krez :rolleyes:
Anar'chie a écrit
et sinon concernant les champions on peux utiliser n'importe quelle fig ou vous etes stricts ?
On est pas chez Games ici, mais un joueur assez ressemblant si possible 😉
Anar'chie a écritbon je crois que j'ai bien fait le tour la .... pis j'ai bien du laisser qq portes ouvertes a des vannes bien salaces :lx: (vu l'esprit du coin 😃)
salut.
Celles qui sont pas ouvertes vont pas tarder à l'être, encore bienvenue !