Conan
Salut tout le monde.
Melphios ! La première journée se joue entre toi et moi !
Tu es libre quand pour le match ?
melphios
en soirée a partir de 21 h 00, quand tu veux
Conan
Ecoute ... disons ce soir, pour faire les choses bien 🙂
melphios
ok
Léguman
vener parler des bugs concernant vos adversaires...je sais que vous avez beaucoup de choses a dire
Arkhandzar
kes tu fou tritelune
Arkhandzar
match Fait Hier
Je gagne le Toss et decide de Botter. mettant en place la stratégie 2-1 ( en gros il marque apres j'en enfile un a chaque mi temps en Ball Contrôle )
bref pour faire simple et rapide tristelune mène 2/0 au tour 5 . avec un saurus sen sortie sur un Skull. et le score ne changera pas de la mi temps.
Rapidement en fin de première ou 2eme 2 Skins passe en sorties. dont un sur uen esquive raté. il n'en reste que 2 sur le terrain ce qui super facile a gérer d'un coup. je marque 2 fois et rate le 3eme TD car tristelune gérer bien sa remonté de balle pour me faire courir après.
Je gagne sur le match 4 ou 5 relances qui n'ont pas été de trop car j'ai cramé a chaque tour sur les premiers jets la reroll bridant mon jeu de fin de tour ( j'aurais mis plein d'autre gfi esquive en ayant encore ses RR ) sans ses RR il aurait gagné 6/0 ...
Lui a eu une 2eme mi temps assez naze comparé a la première avec Kroxigor assez debilos quand même ^^
Score final 2/2 ce qui n'est pas volé pour l'un ou l'autre chacun sa mi temps.
je trouve pas ou ce cache le replay pour vous le mettre en ligne.
Conan
"Nom de l'utilisateur"/Documents/Bloodbowl/Saves/Replay
Le truc c'est de ne pas le chercher dans le dossier "Cyanide" mais dans tes documents 🙂
Moralité, avoir le public avec soit, ça a du bon ! 🙂
Arkhandzar
Arkhandzar
on est dans le caca. KMPegus est en vacances encore 10 Jours....
quelqu'una t il une idée de comment gerer la situation? ( peut on changer de team en cours ou un abandon )
Tristelune
Tu peux mettre le score que tu veux au match !
Arkhandzar
ok je regarderai ca ce soir.
Arkhandzar
2 Matchs toujours pas effectué. avant d'encoder les scores. j'aimerais savoir si le match est prevu ... ou quoi
Lupus
ouep l'autre match est prévu pour aujourd'hui normalement
al-hazred
lebowski et moi, on joue vendredi a 15h.
Lupus
Voila, match effectué.
Arkhandzar
Bon je met un 0-0 A Pegus et Guilac. je sais pas si ca s'edit par la suite. et je lance la journée 2.
Je suis en vacances 7 jours mais je suis dispo pour jouer le match samedi ou dimanche. Donc guillac si tu es dispo reserve une des soirée.
Guilac
Je suis dispo tout les soirs à partir de 18:00
Prends mon msn pour faciliter notre rdv 😉
Tristelune
Conan si tu m'entends appel moi qu'on se face mal !!!
Conan
Je suis en deplacement chez les bouseux a chapeau de cow boy la. je reviens vendredi, tu me MP tes dispos de week end ?