fizzle Tristelune a écritProfites en ça va pas durer :p C'est marrant je me disais la même chose mais avec mon équipe. Il faut que je savoure ces instants de PO ^^
Kool autant pour Mamar ca ne devrait pas bouger d'ici la fin de la saisie des rosters, autant pour toi Fizzle tu devrais rester bon derrnier :mrgreen:
fizzle Kool a écrit autant pour Mamar ca ne devrait pas bouger d'ici la fin de la saisie des rosters, autant pour toi Fizzle tu devrais rester bon derrnier :mrgreen: Merki krez ! Le moral remonte à bloc la ^^
Vlad Tepesch Mais on s'en fout de Mamar, je suis premier. Le truc qui m'arrivera sans doute jamais plus avant longtemps ! Petite question : Le nouveau concept du Sergent, c'est full Squelette?
Tristelune Vlad Tepesch a écritMais on s'en fout de Mamar, je suis premier. Le truc qui m'arrivera sans doute jamais plus avant longtemps ! Petite question : Le nouveau concept du Sergent, c'est full Squelette? C'est le Laraigne Style et c'est à peu pret ça exeptions faites les deux pilliers momie 😉
Kool on risque de faire un ding a 50 au moins 46 sur avec une tetrachié de nouveaux à éduquer pour faire des tournois :mrgreen: tu peux suivre l'evolution des inscriptions là
Conan Tu oublies que derrière chaque paire de couille de la lutèce, il y a toujours celle d'Eddie. Donc on arrive à facile 99 paires de couilles pour 50 joueurs, ce qui en impose déjà vachement plus.