bozo
Behaine a écritOn peut préciser ce qu'est "un premier tour de barrage" ?
Merchi 😉
C'est pour bien comprendre le dtc style si tu te fais eliminer en barrage, alors que d'autres seront directement en 16eme.
Tristelune
bozo a écritBehaine a écritOn peut préciser ce qu'est "un premier tour de barrage" ?
Merchi 😉
C'est pour bien comprendre le dtc style si tu te fais eliminer en barrage, alors que d'autres seront directement en 16eme.
C'est ça, comme on est pas pour l'égalité de tous devant Nuffle certain auront droit à un tour supplémentaire, en résumé celui qui gagnera la DTC aura bien gagné "TOUT" ses matchs et n'aura pas eu la joie d'être repéché après une défaite. C'est un peu injuste mais c'est la vie en sachant que tout le monde peut faire partie du lot :p
Nikolaï 5
J'en suis
bozo
Tristelune a écrit
celui qui gagnera la DTC aura bien gagné "TOUT" ses matchs et n'aura pas eu la joie d'être repéché après une défaite.
Perso, j'ai pas tant d'ambitions, je veux juste gagner mon 6eme match.
Tristelune
Fin des inscriptions ce soir minuit, mais aux vues des derniers contacts on devrait en rester là, je vais organiser le tirage lundi soir sur Panam dans un lieu à déterminer.
scampi
n'oublie personne :mrgreen:
Tristelune
scampi a écrit
n'oublie personne :mrgreen:
J'aurai moins de difficulté à ajouter un match de barage 😃
Tristelune
Je demande à tout les participants de bien vérifier leur @ mail pour que je puisse leur faire parvenir les feuilles de matchs.
Merci
Tristelune
Voilà les inscriptions sont closes il y aura donc 39 participants ce qui nous donne 7 matchs de barage (équipes à J0) avant d'attaquer les 1/16 (équipes à J3) puis les 1/8 (équipes à J6), les 1/4 (équipes à J9), les demis (équipes à J12) et enfin la finale (équipes à J15)
Si quelqu'un connait un bar où on peut aller faire le tirage lundi soir qu'il lève le doigt 😉
Doc Grotznick
Il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de place non ?
dans ce cas n'importe quel bar devrait faire l'affaire. Pourquoi pas le Bonobo à coté de Gambetta ? Ils font des super Milk Shake. (et ça me permettrait de te rendre ta fig 🙂 )
fizzle
J'aime bien le nom, je ne suis pas de la partie pour le DTC mais j'irai un jour. J'espère que la serveuse est ok pour que l'on fasse le bonobo avec elle 😃
Tristelune
Doc Grotznick a écritIl n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de place non ?
dans ce cas n'importe quel bar devrait faire l'affaire. Pourquoi pas le Bonobo à coté de Gambetta ? Ils font des super Milk Shake. (et ça me permettrait de te rendre ta fig 🙂 )
Ca dépend de qui vient mais je pense pas qu'on soit 30 :p
J'aurai plus vu un truc accessible par plusieurs lignes genre chatelet ou st lazare mais je suis pas contre on va voir ce que proposent les autres.
Le Marquis
Je serai présent et te rendrai tes figs par la même occasion, prépare le chéquier 85,25¤. Pour le lieu kool, avait proposer de la faire au nouveau "ptit joueur" afin de :
- faire connaissance avec les nouveaux de la ligue
- organiser les matchs de barage et d'autres matchs open ou autres à côté.
Sinon, pour ceux qui veulent recuperer leur commande impact, qu'ils me préviennent...
le ong
Je pense que je serai aussi là lundi, histoire de trouver une bonne excuse pour s'enfiler quelques verres.
Pour le bar, franchement, aucune idée. Mais pourquoi pas les nouveaux petit joueur (en plus ils avaient de la chouffe à la pression aux anciens petits joueurs).
Doc Grotznick
J'aime bien l'idée de faire ça au nouveau Petit Joueur, la rue de la Mouzaïa est encore plus proche de chez moi que le Bonobo. Par contre niveau accessibilité pour les autres, c'est pas super non ?
Enfin bon, pour moi toutes les solution se valent tant que c'est pas dans le fin fond du 77.
Tristelune
Doc Grotznick a écrit
Par contre niveau accessibilité pour les autres, c'est pas super non ?
c'est exactement pour ça que j'avais pas proposé les p'tits joueur qui malheureusement sont allez s'installer sur la ligne de métro la plus innaccessible de Panam la 7bis
Behaine
Vers Gambetta ça me va très bien 😃
Mais le bonobo... Un peu cher.
Les Ptits Joueurs c'est vers où ?
Sinon, si vous voulez un truc près de plusieurs lignes de métros, ya le Hideout. Happyhour de 15 à 19h, 3¤ la pinte...
Y'en a un à Chatelet (entre chatelet, les halles et rambuteau) et un autre à Bastille.
le ong
En tant qu'ex habitué du hideout de chatelet, je m'y oppose pour 2 raisons:
- la pinte à 3¤ dans les verres en plastique, ça doit être un mélange d'urines recyclées provenant des chiottes avec de la bière fabriquée à Tchernobyl (mais à 3¤, on n'est pas difficile surtout quand on était étudiant)
- mais c'est surtout que c'est blindé de chez blindé, surtout après les heures de boulot où les clients se font des débuts d'afterwork à moindre prix. Alors je vois pas trop comment on peut se caler, à moins qu'on négocie qu'ils nous ouvrent leur salle du bas avant que commence leur boom du soir. Mais à moins que Behaine connaisse bien les responsables, je ne crois pas qu'ils nous ouvriront.
Après, ça a peut-être changé depuis 3 ans, donc je me trompe peut-être...
Dans le coin, sinon t'as le banana café, bar hardcore gay où je suis sûr qu'une bande de mecs virils comme nous sera bien accueillie. Happy hour aussi, 2 cocktails au prix d'un. C'est tranquille en début de soirée, car ce que j'ai appris avec les proctologues de Sodome et Gomorrhe, c'est que les chaudes nuits gays ne commencent qu'à la tombée de la nuit... Mais après, boire des cocktails, c'est quand même super gay, donc je ne vote pas non plus pour le banana...
au final, rien ne vaut un vrai bar-brasserie de quartier avec ses habitués. On se cale, y a pas grand monde, on peut jouer au rapido, et c'est souvent moins cher que ces bar branchouilles.
Tristelune
Merci pour les infos, on va donc éviter le hideout, le bar brasserie me branche bien mais il faut en choisir un histoire qu'on se cherche pas pendant deux heures.
EDIT :
O'Sullivans Irish Pub
1 bd Montmartre 75002 PARIS
01 40 26 73 41
juste en face de la station grands boulevards (lignes 8 ou 9)
Bar à bière avec happy hours de 17h à 20h avec la pinte à 5¤20
et pour les gourmands il y a même happy food de 18h à 20h 😉
http://www.osullivans-pubs.com/index2.php?lang=fr&id=bar&bar=2§ion=home
RDV à partir de 18H
Doc Grotznick
OK mais je pourrais pas rester très tard (genre à 20h, je décolle)