Doc Grotznick Suite à une discussion avec Titouche, j'en étais venu à la conclusion que la combo Lancer de Minus/main de Dieu n'était pas possible car beaucoup trop bourrin. Cependant, en relisant le contenu des comp, je ne vois pas ce qui l'interdit.
Behaine Moi j'ai ça : Cette compétence ne peut pas être utilisée par temps de Blizzard ou avec la compétence Lancer un Coéquipier. Je n'ai pas de compétence "Lancer de Minus" :/ J'ai la V5.O, elle est périmée ?
Kool c'est beau la naïveté de la jeunesse, l'avantage pour le Doc c'est que ça lui donne régulièrement 5min de crédibilité dans sa vie :lol: pas de panique Behaine tu es a jour et tu as raison, on dit "lancé de minus" pour "lancé de coéquipier" par ce que seul les minus peuvent être lancés.
Merlin ha, c'est bien ce qui me semblait que je m'etais fait warrpizé !! dommage pourtant le sout... BAF ! BAF !
Tristelune Quoi Merlin a encore voulu vous faire gober que la bete de nurgle pouvait apporter son soutien même quand elle est débile ? 😃
Aredhel non, pire, il etait a soutenir que la bete de nurgle peux lancer un homme bete en soutient sur un blitz !!!!!
Merlin Aredhel a écrit non, pire, il etait a soutenir que la bete de nurgle peux lancer un homme bete en soutient sur un blitz !!!!! ce qui donne +3 au jet d'armure sur celui qui est tombé...
Aredhel Merlin a écrit Aredhel a écritnon, pire, il etait a soutenir que la bete de nurgle peux lancer un homme bete en soutient sur un blitz !!!!! ce qui donne +3 au jet d'armure sur celui qui est tombé... he ben non ... tu oublie CORNES.. ca donne +4 parce que t'a fait au moins une case 😃