King Phanos
Kool, t'as fermé tous les posts où on peut réagir à ton incompétence...tu fais chier ! :prez:
Moi j'dis, en 6 saisons , j'ai jamais vu autant de merde ! En plus y a 5 nains !
Franchement, la Lutèce, c'était mieux avant !
Et je préviens tout de suite que je refuserai de jouer l'équipe mercenaire contre un bon coach playoffable, qui joue contre moi dans la saison, qui serait ariégeois, porte des lunettes voire même qui joue au bloodbowl !
D'ailleurs, ça me dégoute tellement (qu'il y ait 5 nains alors que Merlin joue des Elfes) que je veux changer de roster !
:mrgreen:
Kool
d'accord, tu joueras Merlin :mrgreen:
scampi
N'empêche qu'avec ces magouilles, alors que les deux dernières années l'orga du tirage fut menée d'une main de maître par un membre compétent dont nul besoin de citer le nom, Kool nous prouve une fois encore que l'incompétence augmente plus que proportionnellement avec l'éloignement de la capitale :mrgreen:
mamar Président!
Aredhel
c'est normal si ni SSB ni Kool n'apparaissent dans le calendrier? 😃 va falloir retirer tout ca a mon avis 😃
amaranth
Bah moi en tout cas, j'aime bien ma J1 !!! :mrgreen:
Kool
scampi a écritN'empêche qu'avec ces magouilles, alors que les deux dernières années l'orga du tirage fut menée d'une main de maître par un membre compétent dont nul besoin de citer le nom, Kool nous prouve une fois encore que l'incompétence augmente plus que proportionnellement avec l'éloignement de la capitale :mrgreen:
mamar Président!
mamar t'a dit qu'il visait encore plus loin que moi niveau habitat :mrgreen:
scampi
Mamar n'a pas besoin de s'éloigner, il est déjà irrécupérable et c'est pour ça que je dis Mamar Président :lol:
Eddie
Moi j'dis que kool c'est un mec top qui assure grave... pas de sa faute s'il oublie du monde, normal avec vos pseudos à coucher dehors... 😃
scampi
Au fait, la ultimate director's uncut version of the lutece 2010 calendar c'est pour quand? :mrgreen:
vincekiller
C'est quand qu'on aurra la version définitive du calendrier?
Kool
ce soir ou demain soir, cela dépend un peu de la dispo du Sgt.
pour les détails de comment ca va surement se passer, le Sgt va flinguer le calendrier actuel pour en tirer un a 56, la dessus je vais reporter la J1 actuel dans ce nouveau calendrier et on sera parti pour de vrai (je suis sur que vous aller regretter votre calendrier actuel :lol:)
Merlin
c'est pas le bon calendrier ?? Dommage j'avais tous les khemris, et pas un seul agile...
Bouh que je suis triste !
On peu changer le premier round aussi, hein, ça me fera pas de peine, je vous rassure...
Kool
bah quoi il est sympa Nicap ^^
Merlin
ou pas, mais je vais me venger, j'le jure ...
pedro
Merlin est maudit contre les capounets 🙂
bosk
Kool a écritce soir ou demain soir, cela dépend un peu de la dispo du Sgt.
pour les détails de comment ca va surement se passer, le Sgt va flinguer le calendrier actuel pour en tirer un a 56, la dessus je vais reporter la J1 actuel dans ce nouveau calendrier et on sera parti pour de vrai (je suis sur que vous aller regretter votre calendrier actuel :lol:)
Et on va faire comment pour éviter de se retrouver avec un Bosk-Bozo J14 après celui de la J1?
(Quoique perso, jouer des skinks cela me dérange pas outre mesure).
Conan
Ce son strident, aigu et lointain que vous entendez, c'est le prez qui hurle à la mort.
Kool
hihi ca pourrait être drole ca un bosk-bozo pendant 15 journées, ça serait une vachement bien de bonne idée comme punition à une question stupide :lol:
plus sérieusement, un calendrier c'est juste une combinatoire rigolote de 56 chiffres sur 15 séries avec pas de doublons. on va remettre a plat le calendrier et je vais réaffecter vos équipes à un nouvel Id pour que la J1 d'aujourd'hui soit celle de la J1 du nouveau calendrier.
Donc vous n'avez pas à avoir de craintes vous ne rencontrerez pas 2 fois le même adversaire.
Merlin
Mais on peut changer la j1 aussi..
Moi j'dis ça j'dis rien..
Alors si tu dis rien : FERME TA GUEULE !!!!!
heu, ... oui Prez vénérable...
Eddie
Kool a écrit
plus sérieusement, un calendrier c'est juste une combinatoire rigolote de 56 chiffres sur 15 séries avec pas de doublons. on va remettre a plat le calendrier et je vais réaffecter vos équipes à un nouvel Id pour que la J1 d'aujourd'hui soit celle de la J1 du nouveau calendrier.
BERTHRAND SORT DE CE CORPS!!!!!!