Jay
salut
pour faire connaissance avec vous, je viens ici vous proposer un match durant la semaine, le matin si possible, sur Paris ou en RP Est, y'a pas de souchi. Je suis Open, comme dirais l'autre. Donc, si vous avez le temps et que vous souhaitez me rencontrer, MPez moi, ou repondez ici......
Behaine
Peut-être Lundi ou Mardi matin pour moi. Pas sûr à 100% :/
Jay
l'un ou l'autre, comme tu veux. On se ferait ça ou? t'as un plan?
Behaine
Ben le matin, y'a personne chez moi.
Sinon y'a le starplayer, boutique du 6em, qui accueille les joueurs, je peux voir pour une table.
Je ne suis pas véhiculé en fait, et le 93 en Rer, c'est le farwest.
C'est toi qui vois 😉
Jay
perso, je me balade avec ma table format grosse valise avec toutes mes figs dedans (j'ai même un DongeonBowl complet). Donc, du moment que j'peux poser le bouzin sur une table......à toi de vois se qui va le mieux, je suis pas difficile 😉 , je suis véhiculé, donc je te laisse le choix (normal)
scampi
sujet à déplacer sur le forum idoine: le macumba svp 😉
SSB
Moi ça m'tente 🙂
Jay
SSB a écrit
Moi ça m'tente 🙂
et quand ça, aujourd'hui? Why not, ce matin, je vais sur Bondy pour le boulot, mais après, chui open 😉.
Si y'a du monde pour cette AM, chui joignable au 06 80 45 63 92, et je prends mon matos avec moi.
@+ 😉 !
Jay
pas de nouvelle hier, mais peut-être aujourd'hui? si vous etes tenté, je suis dispo ce matin, le mieux étant de m'appeler.
Behaine
Désolé Jay, je dois partir une semaine à perpet'...
Donc rappé pour demain ou mardi.
Mais dès mon retour, je suis toujours intéressé par des matchs Opens !
A pluche
BN
Jay
Pas grave, on remet ça quand tu seras plus tranquille dans ton planning, en tous cas, merci de m'avoir prévenu!
...et SSB, ça te tente? Mardi matin, t'en penses quoi?
Et sinon, si y'en a d'autres à qui ça dit, y'a pas de souci, sur une matinée, je peux m'arranger avec mon boulot. Pour mon tel, vous pouvez m'appeler, y'a pas de souchi !!!
Jay
bon, personne, alors? Y'a qu'moi qui bosse pas, ou bien?
SSB
P'tain, j'ai zappé ou j'ai pas zappé ?
Ma mémoire me fait des faux !
Que j'ai zappé ou pas, je remets ma propoz sur la table
Je suis dans le 12ème à coté de Nation : 06 16 29 20 33
Jay
.....je t'appel demain 😉 .....
scampi
Jay, tu t'inscris à la lutèce pour l'open? Je ne vois pas ta team en open...
Jay
scampi a écrit
Jay, tu t'inscris à la lutèce pour l'open? Je ne vois pas ta team en open...
yes, faut juste que je prenne le temps de l'envoyer à Kool, je jouerais certainement EN....
Behaine
Ah, question : il faut envoyer quelque chose pour la ligue Open (en plus de sa liste de cup quoi) ?
Jay je te préviens dès que je suis sur Paris 😉
Jay
sinon, d'autres preneur?
Merlin
J'ai du temps, une équipe, c'est quand tu veux, enfin surtout le mercredi soir à partir de 20H chez moi....
Jay
Merlin a écrit
J'ai du temps, une équipe, c'est quand tu veux, enfin surtout le mercredi soir à partir de 20H chez moi....
alors, le soir, c'est plus dur pour moi (vie de famille, et tout, et tout.....), alors qu'en journée, je peux m'arranger. Tiens moi au courant si t'as des dispo 😉 !!